Aller au contenu

HELLLLPPPPP


Recommended Posts

  • Réponses 36
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Je me suis mal fait comprendre Paramedic, faut lire entre les lignes aussi, ce que Philippe traduit mieux que moi, on est en train de crée une parano autour de ces pièces, les soupçons volent bas…es-ce que je vais te vendre un vilo neuf a moitie du prix parce que il provient de ce stock ? Non, et pas plus que si je l’achète a un parfait inconnu a la moitie de sa valeur,rien ne prouve qu'il provienne de ce stoc et même si il a une facture cela prouveras quoi ? C’est ainsi qu’il fallait également le comprendre. Car le nerf de la guerre c’est l’argent, sujet au combien de fois débattu, et si je peux gratté quelque chose je le fais, et en y pensant bien le vol existe car il y a une demande…ca y est on est tout avec des soupçons et des coupables en puissance.

Un bon week end a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je parle par expérience :

il me semble que vous vous égarez beaucoup. avant même de dire "on va faire passer le mot partout, pour retrouver les pièces", il faut commencer par le début :

en cas de VOL (quel qu'il soit) il faut (pour un minimum d'efficatcité :

1/ une description la plus précise de l'objet du vol (en l'occurence ici UN CANTAINER !)

2/ ensuite seulement le contenu de ce dernier

3/ quel est le lieu exacte d'arrivé ? ANVERS c'est tout de même un peu large non ?

--- quel est la quai d'arrivé, n° d'allée etc...

pourquoi : simplement parce depuis là ça restreint déjà le nombre de personne ayant pu avoir connaissance du contenu et du n° de container

4/ une description du container, permettrait peu être de retracer un semblant d'itinéraire et d'avoir une idée du lieu de destination du ou des voleurs. (peu être qu'en passant cet info, certain on vu ou croisé le container et vont ils se souvenir de détails permettant de faire avancer la chose.

****c'est seulement lorsque la piste du container ne sera plus utilisable qu'il faudra s'orienter sur le contenu.

ATTENTION, je ne dit pas qu'il faut perdre de vu le contenu, je dis simplement qu'avec le peu d'élément qu'il y à dans tous les postes, le résultat est courru d'avance : NEGATIF et comme il est si bien dit CREATION D UN DOUTE DANS TOUT LES ESPRITS

****CONCLUSION****

si quelqu'un a des info et des détails très PRECIS sur le container, c'est par là qu'il faut commencer et c'est déjà ça qu'il faut diffuser le plus vite possible

balancez ces infos, pour ma part, je suis en région Lyonnaise

salut à tous et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hallo a tout le monde qui a suivi cette afaire...

BONNE NOUVELE!

LE CONTAINER EST RETROUVEE!

a environs 50KM de Anvers, et quasi complet, seuls quelques pieces manquent, on dois encore determiner quoi exactement, (ca prend un peux de temps de vider et trier un 40pieds.

donc, en resumee, a anvers les volleurs (inconnu) ont vollee un camion avec un container attachee, ce container as ete forcee et puis abandonnee... en suite is ont pris le container devant chez BBT et 50km plus loins ils ont abandonee le camion et remorque!

merci 1000 foix a tout ceux qui ont fait circuller le bruit aussi vite!

keep the VW faith alive!

Kobus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben fô k'je previenne l'armée de l'air d'arreter les recherches!!! :-D

ben c'est une bonne nouvelle, c'est regrettable pour les quelques pieces perdues dans les nuages mais en rapport au chargement c'est un soulagement!

bon, j'vais dé-snipper sarko...

franchement ça fait plaisir.... :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...