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HELLLLPPPPP


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vol de pièces neuve à Envers Belgique.

un gros coup de geule et besoin d'aide pour retrouver un conteneur remplis de pièce neuve perfo et autre qui c'est fait la malle comme un grand la nuit de lundi (31 -3-03).....

et oui des gens peu scrupuleux se sont emparés d'un conteneur complet sur le parking d'un celebre importateur européen de pièces VW.

toute info ou autre sont les bien venu.

autant nous souder les coudes! merci d'avance à la rédaction pour son soutient si celà ne la derange pas .....

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Bon, hormis le coté détestable de cette affaire, c'est bien gentil que tout le monde se propose d'ouvrir l'oeil mais il a des trucs distinctifs ce container ?

Une couleur ? Un marquage ? Un numéro ?

Je suppose qu'il n'y a pas marqué en gros "Pieces VW Perfos" alors on va pas ouvrir tous les containers qui circulent. Donc si vous voulez un minimum d'efficacité à ce message, il faut donner des éléments, sinon ...

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Salut Kobus,

Effectivement pour voler un "40 pieds" (12 Mtres) sur un porte-container, il faut déjà un tracteur routier, certe cela n'est pas un ensemble trés discret mais mélanger au flux routier actuel nord - sud, dur dur... de le localiser sans renseignements.

As tu au moins l'immatriculation de la remorque porte-container ?

PP

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zaza a raison (j'suis célib :-D J'RIGOLE!!!)

effectivement il faut plus de détails parce que c'est light là! contacter les revendeurs eventuellement...moi on me propose un jeu de jantes dépoque comment savoir si c'est du "tombé du camion" ou pas?

moi je traque sur toulon y'a pas de soucis mais des camions y'en un peu trop, quelles sont les pieces?

on va les pourir!!!! :-x

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Salut Nicodas,

Ce serat super cool si tu pouvais donner des informations plus précises sur les pièces qui ont été volées.... De plus ,il y a pas mal de bourses d'échages qui fleurissent en ce moment... De mon côté, je suis dans le sud-ouest, et je vais faire circuler l'information au maximum....

Bon courage

DrM.

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hello,

merci a tout de bien distribuer le mot que ce container est disparu.

il sagit d'un container 12metres rouge/brun sur son chassis porteur.

(mais ca sois tres improbable que on le repere comme certains ont deja mentionee) le container venait du port de Los Angeles, et une fois passee douane a Anvers ca c'est fait prendre sur le parking de BBT.

donc ce qui est important c'est d'etre vigilant dans le futur proche pour des lots de pieces pas cher, de provenance douteuze...

BBT et moi recompencerons serieuzement toutes pistes qui menneront a la retrouvaille.

come pieces il y a beacoup de CB performance, les kit's frein disques en 5X205 de chez CBPerf doivent etrer facillement reperable car pas encore sur le marchee ici en europe...

puis des grandes quantitees de TMI et Bosch (demareurs etc)

en plus de ca il'y avait des pieces perfo d'epoque empi deano berg etc..

et une veingtaine de portes de cabrio occasion, et 55 jeantes d'epoque, 5 vrai BRM, des rocket, calparts, crestline, sprintstar chromee,centerline, etc...

ceci est un horrible cauchemar pour bob et moi, toutes aides a distribuer le mot que ces pieces sont vollee sont fortement apreciee! et avec un peux de chance quelquechose resurfacerai quelque part...

kobus.

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    • A voir aussi si la bielle n'a pas flambé . Elles ont des kilomètres ces culasses ? Du coup, je suis hésitant quand à l'achat des culasses pour un 1776 .
    • Oui oui j’avais desserré la bougie avant de démonter pour essayer de voir dans le cylindre s’il y avait quelque chose. j’ai quand même 2 sièges qui ont bougés… c’est courant ça? Sur la même culasse ! Ce sont des Empi (montées sur un 1955) bien sûr le piston a touché:  
    • Slt Toujours dans mes réglages  carbu.  Après plusieurs tentatives de redémarrage ,pensant que cela ne voulais pas démarrer a cause du setting carbu,  j'ai fait pas mal d'essai de config buses gicleur. Pour a la final changer mes bougies Bosch neuves par des Ngk neuves ,c'était les bougies les fautives , le moteur a redémarré,  Mais celui est trop riche ,  Buse 28 et ralenti 55  Je suis passé a buse 32 et gicleur de ralenti 55 , idem. J'ai mis des gicleurs de ralenti en 50 et toujours buses 32 . Mais toujours trop riche ,  Mes circuits de ralenti ne sont pas bouche , j'ai mis le kit jet doctor.   Quand j'agis sur la vis de richesse,  Je visse , diminution du régime avec quelques pop pop dans le pot . Je redevisse donc jusqu'à ce que le moteur reprenne des tours , idem sur chaque corp et après j'affine le ralenti et revérifié la synchronisation. J'obtiens alors un ralenti a peu près stable a env 900 tours min , cependant quand je mets des coups d'accélérateur j'ai des flammes qui sortent de l'échappement. Mes bougies sont noires donc trop riches. Passage des gicleurs en 45 ?  Loïc disait dans un message précédent :    Avec le réglage de cuve fait une pression correcte d'alimentation (0.22 bar préconisé par Weber) le réglage devrait être possible avec des gicleurs de 50, cependant je préfère plus gros à savoir 52 ou 55 sur les weber 40 IDF.      
    • Bonjour,suite aux fuites sur la boîte origine de mon combi split j’ai voulu changer le joint spi de tringlerie,la surprise il était cassé à raz du nez de boîte,donc dépose de la boîte et là,surprise la boîte a été bidouillée,les bouchons de verrouillage de fourchettes absents mais le plus grave ressort + guide+bille sur les trois absents,quelqu’un aurait une idée d’où trouver ces pièces ? Merci de votre retour 
    • Bonjour à tous ! Bon la suite quelques mois après ... J'ai récupéré le moteur début aout, verdict plus du tout dans les côtes ... le moteur avait du bien souffrir quand même lorsque le siège de soupape c'était barré et mis en travers la soupape qui elle même avait tapé le piston ... Moralité : - rectification du vilebrequin et équilibrage - rectification du bloc avec nouveaux coussinets - équilibrage volant moteur et embrayage ( neuf) - changement des 4 bielles - pompe à huile feller/schadec neuve - arbre à came Webcam 86 Je résume, car plein d'autres pièces neuves J'avais une sortie prévu mi-aout donc le préparateur a pu ( merci à lui ! ) me sortir le moteur rapidement. Je remonte donc tout l'accastillage et là .... grosse galère !! en changeant l'embrayage, il m'a remis un embrayage de 914 ( les mêmes donc pas de soucis ) sauf que la butée est spécifique sur les 912 E et que bien entendu j'avais viré la mienne !! Cette pièce est introuvable !!  j'ai fini par en trouver une vieille aux US et un tourneur du coin a extrait le roulement de la butée de 914 pour le mette sur le 912 Donc sortie loupé, enfin non j'était en passager ...  J'ai fini de tout remonter il y a 15 jours, j'ai fait les premiers tours de roues après rodage de l'arbre à came, pour le moment j'ai fait seulement 200 km, il fait pas très beau en ce moment pour rouler ... Alors premier sentiments, la voiture marche bien, elle prend bien ses tours, j'ai juste comme des microcoupures au ralenti sur un filet de gaz, quand je mets pied dedans les pompes de reprises agissent et plus de coupures et au dessus de 3000 tm pareil, plus rien ? Je pense, comme ça à un gicleur de ralenti trop petit ? Ou peut être avez vous d'autres pistes à me donner ? Pour rappel, je suis en double carbu Weber 40 55 gicleur de ralenti 130 gicleur essence  190 en air  tube f11 venturi de 32 allumeur d'origine avec allumage électronique Kit IGNITOR II ( spéciale pour capsule à dépression )  Je peaufine donc mes réglages dans l'attente de finir le rodage !  Merci Franck  
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