nicodas Posted April 2, 2003 Share Posted April 2, 2003 vol de pièces neuve à Envers Belgique. un gros coup de geule et besoin d'aide pour retrouver un conteneur remplis de pièce neuve perfo et autre qui c'est fait la malle comme un grand la nuit de lundi (31 -3-03)..... et oui des gens peu scrupuleux se sont emparés d'un conteneur complet sur le parking d'un celebre importateur européen de pièces VW. toute info ou autre sont les bien venu. autant nous souder les coudes! merci d'avance à la rédaction pour son soutient si celà ne la derange pas ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lekoyote Posted April 2, 2003 Share Posted April 2, 2003 bien sur qu'on veille , Nico ! philippe , du pas de calais , c'est a dire l'autoroute a16..Paris-Anvers les copains de la region sont prevenus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kobus Posted April 2, 2003 Share Posted April 2, 2003 merci les gars! il sagit de matos perfo usa des kit interieur tmi, et un lot de jeantes d'epoque! si jamais il'y a une piste envoyez un email. thanks, Kobus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kobus Posted April 2, 2003 Share Posted April 2, 2003 je rajoute que il'y a une grande recompence pour ceux qui mennent a retrouver ce container (40pieds avec remorque) merci, Kobus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moctesuma Posted April 2, 2003 Share Posted April 2, 2003 ???40 pieds avec remorque!!!! ben...on est à l'abris nulle part vous n'avez jamais pensé à mettre un petit émetteur ds vos containers de valeur? @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komb35 Posted April 2, 2003 Share Posted April 2, 2003 pareil pour ce qui est de notre region.... julien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
houbaa Posted April 2, 2003 Share Posted April 2, 2003 salut à tous une vigie dans le sud, les allentours d'avignon, arles; je ne pense pas que cela descende aussi bas, mais... :-o KKOC. Je pense que tout le monde est dégouté pour vous :-x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
appia Posted April 2, 2003 Share Posted April 2, 2003 Bon, hormis le coté détestable de cette affaire, c'est bien gentil que tout le monde se propose d'ouvrir l'oeil mais il a des trucs distinctifs ce container ? Une couleur ? Un marquage ? Un numéro ? Je suppose qu'il n'y a pas marqué en gros "Pieces VW Perfos" alors on va pas ouvrir tous les containers qui circulent. Donc si vous voulez un minimum d'efficacité à ce message, il faut donner des éléments, sinon ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
butzi Posted April 2, 2003 Share Posted April 2, 2003 Rappelez moi qui a dit que les femmes sont pleines de bons sens ... ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elpepe Posted April 2, 2003 Share Posted April 2, 2003 Salut Kobus, Effectivement pour voler un "40 pieds" (12 Mtres) sur un porte-container, il faut déjà un tracteur routier, certe cela n'est pas un ensemble trés discret mais mélanger au flux routier actuel nord - sud, dur dur... de le localiser sans renseignements. As tu au moins l'immatriculation de la remorque porte-container ? PP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
komb35 Posted April 2, 2003 Share Posted April 2, 2003 salut vous pensez serieusement que les pieces vont rester longtemps ds le container????perso non julien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thomas83 Posted April 2, 2003 Share Posted April 2, 2003 zaza a raison (j'suis célib :-D J'RIGOLE!!!) effectivement il faut plus de détails parce que c'est light là! contacter les revendeurs eventuellement...moi on me propose un jeu de jantes dépoque comment savoir si c'est du "tombé du camion" ou pas? moi je traque sur toulon y'a pas de soucis mais des camions y'en un peu trop, quelles sont les pieces? on va les pourir!!!! :-x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
notch64 Posted April 2, 2003 Share Posted April 2, 2003 Faut pas réver, ceux qui on fait ça doivent être plutot bien organiser car voler un conténaire c'est pas une bagnole.....Donc à mon avis c'est foutu.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrMartens2 Posted April 3, 2003 Share Posted April 3, 2003 Salut Nicodas, Ce serat super cool si tu pouvais donner des informations plus précises sur les pièces qui ont été volées.... De plus ,il y a pas mal de bourses d'échages qui fleurissent en ce moment... De mon côté, je suis dans le sud-ouest, et je vais faire circuler l'information au maximum.... Bon courage DrM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kobus Posted April 3, 2003 Share Posted April 3, 2003 hello, merci a tout de bien distribuer le mot que ce container est disparu. il sagit d'un container 12metres rouge/brun sur son chassis porteur. (mais ca sois tres improbable que on le repere comme certains ont deja mentionee) le container venait du port de Los Angeles, et une fois passee douane a Anvers ca c'est fait prendre sur le parking de BBT. donc ce qui est important c'est d'etre vigilant dans le futur proche pour des lots de pieces pas cher, de provenance douteuze... BBT et moi recompencerons serieuzement toutes pistes qui menneront a la retrouvaille. come pieces il y a beacoup de CB performance, les kit's frein disques en 5X205 de chez CBPerf doivent etrer facillement reperable car pas encore sur le marchee ici en europe... puis des grandes quantitees de TMI et Bosch (demareurs etc) en plus de ca il'y avait des pieces perfo d'epoque empi deano berg etc.. et une veingtaine de portes de cabrio occasion, et 55 jeantes d'epoque, 5 vrai BRM, des rocket, calparts, crestline, sprintstar chromee,centerline, etc... ceci est un horrible cauchemar pour bob et moi, toutes aides a distribuer le mot que ces pieces sont vollee sont fortement apreciee! et avec un peux de chance quelquechose resurfacerai quelque part... kobus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts