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Grand Prix de l'Age d'Or 2012


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Bienvenue aux Clubs !

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Le Grand Prix de l'Age d'Or

C'est pour les clubs des espaces de présentation, des animations, des tours de piste, les concours de la meilleur mise en scène,

une journée circuit à gagner avec le SCCT et bien plus encore !

Venez voir courir l'histoire et venez faire parti de l'histoire.

Pour cela ne tardez pas à réserver votre espace club, tout simplement en renvoyer le dossier d'inscription suivant <- clic

logo_pmo.png logo_scct.png

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Le programme ci-dessous :

- BOSS GP - Formule 1 Turbo & Atmo., Indycars, Champcars, que demande le peuple !

- Grand Prix Masters - Formule 1 période 1968 à 1985 hors Turbo, la période Rosberg, Lauda Hunt !

- World Sportscars Masters - Prototypes Type Group 4 pré 75' ou le retour du championnat du monde des Sport-Prototypes !

- Masters Pre-66 Saloons - Tourismes pré 66' toutes catégories confondues, Mustang, Cortina, Falcon, Alfa GTA, du beau mais surtout du musclé !

- Historic Grand prix Cars Association - Pre 61' - Voiture de Grand Prix à moteur avant, l'ère Fangio !

- Historic Grand prix Cars Association - Pre 66' - Les débuts du moteur arrière, la période Hill & Clark !

- Historic Grand prix Cars Association - Sportscars - Sportscars pré 61', Maserati Birdcage, Allard, Mercedes 300 SLS !

- GT & SportS Cars Cup - GT pré 66 & Sports pré 63', AC Cobra, Jaguar Type E, Lola MK1, 60 voitures en piste pour une course de 2 heures avec changements de pilote et ravitaillement si nécessaire !

- FIA Lurani Trophy for Formula Junior - Championnat d'Europe Historique réservé aux Formules Junior.

Pour ce qui est animations, les clubs seront de retour en partenariat avec le Seventies Classic Club Trophy et KM/H pour les Youngtimers !

Un village exposants ainsi que des parades dédiées viendront compléter le spectacle !

Rendez-vous en Juin !

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Chers Amis,

Nous mettons en place une fiche d'inscription pour les personnes dont le club ne souhaite pas venir au GPAO ou pour les personnes "sans club" qui souhaitent venir au GPAO sur le stand du SCCT.

Voici le bulletin d'inscription pour commander vos billets d'entrée et emplacement sur l'espace SCCT :

http://www.scct.fr/documents/BulletindinscriptionauGPAO.pdf

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Bienvenue aux Clubs !

Le 20 Mai dernier, les inscriptions "clubs" ont été clôturées et c'est avec grand plaisir que nous avons reçu vos inscriptions.

36 Clubs seront présents les 23 & 24 Juin prochains sur le circuit de Dijon-Prenois,

avec au total, 443 voitures inscrites dont 330 qui prendront part aux Parades Clubs.

Vous trouverez en pièce-jointe les informations relatives à l'organisation des Parades.

Merci de diffuser l'information à tout les membres de votre club y prenant part.

Pour ce qui est de l'envoi des billets & parkings, vous les recevrez à partir de la fin de semaine prochaine.

Enfin, pour ce qui est des horaires d'ouverture, la mise en place "Clubs" sera ouverte à partir de Vendredi.

Pour ce qui est de l'accès des membres, pas avant le Samedi 23 Juin 8h00.

Rendez-vous en Juin !

Louis Quiniou

Pour toute demande, merci de nous contacter.

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Briefing Parades : http://www.scct.fr/gpao/BRIEFINGCLUBPARADEGPAO2012.pdf

Programme : http://www.scct.fr/gpao/PROJETHORAIRE6GPAO2012.pdf

Liste des Clubs et groupes : http://www.scct.fr/gpao/GROUPESGESTIONPARADEGPAO2012.pdf

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  • 1 month later...

Après plus d'une semaine passée il est temps de vous remercier pour votre participation au GPAO 2012 !

Sans vous cette édition n'aurait pas été ce qu'elle a été à savoir importante et charnière pour l'avenir car vous avez répondu présents et vous nous avez suivi. A n'en pas douter vous serez encore plus nombreux l'année prochaine.

Enfin nous avons passé un excellent week-end, une partie des nos photos et réactions sont sur notre forum http://forum.scct.fr/index.php?/forum/49-2012/ avec la galerie Pit Stop qui a rencontré en franc succès. Nous remercions aussi toute l'équipe de PM Organisation sans qui cela n'aurait pas été possible, pour son accueil et sa bonne humeur alors que le timing était souvent bousculé.

Quant au résultat de notre concours SCCT/GPAO 2012 nous avons procédé au tirage au sort et le gagnant est Philippe en Honda Civic RS de 1975, membre du Club Honda Classic :

honda-civic-2645743.jpg

Il gagne donc son inscription à notre journée circuit du 13 octobre 2012 à Magny-Cours.

A très vite ;-)

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    • +1.  Moi aussi j’ai du mal avec ce moteur de recherche 😔😔😠😠😞😞.
    • Merci pour ces réponses, on ne peut plus claire 🤗
    • Les doubles IDF ou DRLA bien réglés seront nettement moins gloutons que les Kadrons. La conception préhistorique du Kadron vient des 40 pbic des 356 Porsche de 1955 (vite abandonnés déjà à l'époque au profit des Zenith double corps). Les IDF et DRLA sont apparus au milieu des années 70 et depuis rien à été fait de mieux ( je ne parle pas des injections actuelles). Le Kadron est un carbu On/Off capable avec de grosses modif de délivrer des puissance respectables mais au détriment de la progressivité et de la consommation. La puissance maxi n'est qu'un chiffre ridicule sans l'agrément de conduite.
    • Merci pour la cire je vais commander en canette  Cest sûrement moins efficace mais je n’ai plus de compresseur, le mien était toujours posté sous mon escalier de garage . un jour il chargeait et je pense que le moteur a serré . De là je pense que les carters en plastique qui encerclent le moteur ont pris feu. Mon fils qui faisait de la balançoire dans le jardin est venue me voir dans la cuisine pour me dire que ça fumait dans le garage…. Je faisais à manger vite fait pendant ma pause « bricolage » J ai vite été voir er’t en rentrant je voyais plus à 5 cm. J ai vite chopé un extincteur et j ai par chance réussi à tout éteindre. Resultzt des courses j ai refait un escalier  plus d odorat pendant 2 mois et demi ( je mouchais tout noir) et aussi le pire une brûlure à la main gauche alors que je suis gaucher et compagnon…. Olus de sensation nerveuse dans trois doigts  Bref je vais acheter en canette😃😃😃 Mais merci v est super sympa de proposer et j aime l entraide de ce forum. En vrai je poste pas souvent car la plupart des infos ont déjà été traitées et c’est une mine d or. Par contre je dis ça sans critiquer sauf si ça peu être constructif mais je trouve le moteur de recherche mal fait. Tu cherches joint de pare brise le moteur te sort tout les articles avec le mot « de »🫣🫣
    • De rien,  c'est normal.  Moi aussi je suis bien content quand je pose des questions d'avoir des réponses pour continuer à avancer 
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