Aller au contenu

Amerikando


Recommended Posts

Bonjour!

Comme c'est notre premier message sur ce forum, je me permets de faire les présentations: nous sommes Iris et Franck, heureux propriétaires d'un Type 2 argentin avec lequel nous avons fait le voyage de nos rêves: un tour du monde de deux ans au cours duquel nous avons rencontré des milliers de personnes, traversé 25 pays, gagné notre autonomie et donné vie à notre premier enfant: Louis.

Une petite vidéo, pour avoir une idée du trip:

Certains d'entre vous connaissent peut-être déjà l'histoire car quelques articles sont sortis dans le Super VW Mag...

En fait, si j'écris ici, c'est surtout parce que nous en avons tiré un livre, auto-édité pour le moment, que nous le vendons sur notre site internet, et que (pendant la période des fêtes) nous l'expédions gratuitement!

C'est un bouquin qui ne se contente pas de raconter le voyage mais qui donne envie de réaliser ses rêves, quels qu'ils soient, et qui montre que ce n'est pas aussi difficile qu'on le croit. Un livre qui motive... Un beau cadeau de Noël quoi! ;-)

www.amerikando.com

Pour finir, je dirais simplement que bien évidemment, si vous envisagez de faire un trip en VW et que vous avez des questions, il ne faut pas hésiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Iris et Franck,

Je suis content de vous retrouver sur flat4 et d'être le premier à vous souhaiter la bienvenue ici.

J'ai eu l'occasion de suivre vos aventures et je pense que vous avez réalisé le rêve de beaucoup de monde ici (moi y compris) : un super road-trip de 2 ans à travers le monde en Combi... marqué par de grosses galères parfois dans des endroits très reculés.

Galères que vous avez su surmonter grâce à vous et à l'esprit d'entraide VW, qui à chaque fois vous a permis de repartir et d'aller jusqu'au bout de votre rêve.

Merci à vous de venir partager votre expérience et de nous en faire profiter ici où le maitre-mot est aussi entraide.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous et au petit Louis ;)

Samuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard ......
  • 3 mois plus tard ......

Bonjour a tous

Voilà, ce weekend, je pars avec ma copine faire un petit tour sur les routes de Bretagne avec notre combi.

J'ai cru comprendre que Iris et Franck habite a Brest, nous aimerions donc passer leurs faire un petit coucou, pour parler voyage...ect.

Es-que quelqu’un de vous sait comment je peux les contacter rapidement, svp

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...