Aller au contenu

trouver le propriétaire d une plaque d'immat


Recommended Posts

Bonsoir,j aurais une petite question..

J ai découverts une vw ancienne visiblement en panne au bord de la route depuis une quinzaine de jrs avec des nouvelles plaques d immat.

Hormis le fait d étre bien avec une personne de la marée chaussée,comment seulement avec l immatriculation pourrais je avoir les coordonnées du proprio,n habitant pas dans le coin au vus du dpt inscrit sur la plaque(malgré que ce ne soit pas exhaustif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis même pas sûr que par un policier, gendarme ou préfecture tu ais le nom du proprio, ils ne te le donneront pas, ils ne doivent pas avoir le droit. (il me semble)

Si tu connais quelqu'un dans les services de police ...

Il faut aller à la chasse au proprio avec enquête sur le terrain, au pire laisse un mot sur le pare-brise. :D

Bonne chasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien pensé au petit mot mais avec ce tps dans l est de la France(rosée,brouillard,gel)tendu :(

Non,surtout les deux choses qui me retiennent sont:

si le véhicule à servi à faire un truc à la c..

la personne en a peut être plus rien à faire ou trop cher à rapatrier,la solution par tel moyennant un billet l arrangerait peut être..et moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai bien pensé au petit mot mais avec ce tps dans l est de la France(rosée,brouillard,gel)

Dans ce cas, un mot dans une pochette plastifiée, la fente dirigée vers le bas....;)

Sauf si volé, en général un véhicule ne traine pas très longtemps au bord de la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,j aurais une petite question..

J ai découverts une vw ancienne visiblement en panne au bord de la route depuis une quinzaine de jrs avec des nouvelles plaques d immat.

Hormis le fait d étre bien avec une personne de la marée chaussée,comment seulement avec l immatriculation pourrais je avoir les coordonnées du proprio,n habitant pas dans le coin au vus du dpt inscrit sur la plaque(malgré que ce ne soit pas exhaustif)

Si c'est pour le bien de l'auto... le mieux est contacter la gendarmerie ou police afin de leur signaler que le véhicule est immobilisé depuis plusieurs jours. Tu argumentes que c'est un véhicule de collection, que tu as la même, et que tu les autorises à donner tes coordonnées perso au propriétaire quand ils auront pris contact avec.

Jérémy FERON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour le bien de l'auto... le mieux est contacter la gendarmerie ou police afin de leur signaler que le véhicule est immobilisé depuis plusieurs jours. Tu argumentes que c'est un véhicule de collection, que tu as la même, et que tu les autorises à donner tes coordonnées perso au propriétaire quand ils auront pris contact avec.

Jérémy FERON

Ça j'ai déjà fait, la seule chose qu'ils sont venus faire c'est mettre un pv sur le pare brise...:-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça j'ai déjà fait, la seule chose qu'ils sont venus faire c'est mettre un pv sur le pare brise...:-/

Explore les coordonnées du papillon d assurance s il y en a un sur le pare-brise et essaie d avoir des infos avec la compagnie, on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard ......

La divulgation des données personnelles du fichier cartes grises est _théoriquement_ très encadrée et n'est accessible qu'à certains professionnels de l'automobile. Posez vous un instant la question inverse de savoir si ça ne vous poserai pas un problème si tout un chacun pouvait obtenir vos coordonnées personnelles à la seule vue de votre immatriculation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...