Jump to content
Sign in to follow this  

Recommended Posts

Hum... si je me trompe pas ca sent le réchauffé tout ca ? Tu ne l'aurai pas présentée y a 6 mois un an celle là ? :p

Sinon depuis le début de ton post un petit retex ca serait sympa ? Genre combien de km, la conso actuelle (oui ce n'est pas hyper important mais histoire de montrer que c'est pas un gouffre à 25L/100. Depuis ta première config tu as eut des soucis ou pas ?

Les pièces genre pompe de GT Turbo, modif sur le 34, turbo cassé ou autre pièces. j'avais cru lire que tu avais eut des soucis avec un kit cylindrée ? Tu as du ouvrir le bloc depuis le début ?

Tu tournes a combien en pression maintenant toujours comme le test de vwtech ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

  • auto-doc.fr

    Feller Service

    Bugs Are Us

    Bug Art

    Mecatechnic

    Car Concept

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    Eugene, Artisan tolier

    Slide Performance

    Serial Kombi

    Mascotte Assurances

    Initial Cox

    Rudy Olivenca Services

    Microprix

    Coxobus en Seine et Marne

    Highway Import
  • Posts

    • Magnifique ! Une 1200 de 72 a été ma compagne de route pendant 19 ans... Et le copinage avec la 2cv se passera bien : comme on dit chez nous, une 2cv (ou une cox) n'est pas une voiture, c'est un art de vivre ! Michel.  
    • et la voilà avec ses copines en attendant son tour
    • Bonjour à tous, J'ouvre ce post pour me présenter et vous présenter mon nouveau projet : une sortie de grange ou plutôt d'un hangar d'une cox 1200 de 1972 stocké à l'abri depuis 1988, soit 32 ans... C'est donc une COX de 1972, 1200 en 6volt, 1ère main, relativement saine (aucune rouille perforante) que j'ai ramené de Clermont Ferrand jusqu'en basse Normandie - Caen 14 Le but est d'en faire ma voiture de tous les jours ou celles de ma femme. J'attends de ce forum de pouvoir échanger et apprendre beaucoup sur ces petites VW et ne pas faire d'erreur e débutant, car c'est ma 1ère cox et je connais pas du tout ce modèle. Comme où chercher les pièces, si y a des marques ou des sites à éviter pour pas me faire avoir... Plutôt habituer au 2cv et dérivé, concernant le choix des pièces, il y a énormément de site et de pièce en refabrication et énormément de "daube" également. Je sais pas si pour vos cox c'est pareil?? Donc pour l'instant, je vais lire attentivement les nombreux sujets présent sur le forum, qui vont m'apprendre pas mal de chose, et je reviendrais vers vous quand j'attaquerai les travaux ? J’envisage de la remettre en état, d'ici fin 2021, il faut que je termine la restauration de ma 2cv avant et ne pas m'éparpiller...  Mais d'ici la, si il y a des membres Normands, autour de Caen, qui peuvent me dépanner une roue / pneu de cox, car elle est équipée d'un pneu clou qui abîme le sol du garage à chaque fois que je la déplace ! Ca fera l'occasion d'échanger     Maintenant place à quelques photos :           
    • N'ajoutes pas,remplaces. Sur la partie droite coté filtre à air pour moins encrasser le carbu. A°
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...