Jump to content
Sign in to follow this  
david6872

clignos avant ?

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Serial Kombi

Microprix

Coxobus en Seine et Marne

Feller Service

Speed Shop

Highway Import

Mecatechnic

Eugene, Artisan tolier

Bug Art

Rudy Olivenca Services

Vintage Autohaus

Initial Cox

Slide Performance

Bugs Are Us

Car Concept

Mascotte Assurances
    • Bonjour on peut voir sur la photo que les conduite de chauffage on été bricoler. normalement à la place du tuyau en carton se trouve une pièce métallique en forme de Y recouvert d'une isolation. L'entrée du chauffage se fait par le châssis à l'arrière. l'un des côtés est raccorder au troup dans les plastique sous la banquette et il y a sur celui-ci un clapet commander par un câble  et l'autre côté est raccordé au tube du longeron. Sur la photo on voit également un petit tube métallique qui est  raccorder à la poutre  centrale  de la voiture d'où sort le câble de commande (normalement) qui est raccordé à la manette gauche au niveau du frein à main. La manette commande le clapet gauche et droite en même temps. Enfin à l'origine l'entrée du chauffage au niveau du châssis coté arrière est un tube métallique de forme ovale. je ne suis pas sûr sur ce modèle mais il n'est pas impossible de le remplacer sans séparer la coque du châssis car elle est fixé par l'extérieur et le tube de suspension gêne.  mais il est possible de faire une pièce différentes sur mesure que l'on place par l'intérieur. J'espère que j'ai été claire et compréhensible si ce n'est pas le cas je peux réessayer Salutation   
    • Je suis en train de regarder tout ça. Finalement je reste en simple carbu central de 36...   Je regarde. Merci Loic 
    • bonjour tout le monde , je cherche une personne qui pourrait m'aider au niveau chauffage sous la banquette ! quelles pièces faut il car pour le moment les clapets sont dans le vide raccordé à rien . je n'arrive pas à trouver . d'avance merci , pour info c'est une 1303 cabriolet bonne journée à tous
    • C'est une erreur, il faut faire corriger la carte grise...
    • Super merci loic pour ta reponce rapide bonne journée 
  • Upcoming Events

• Create New...