carpo Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Salut, je suis tombé sur un flyer par hasard cet après-midi à Tournai lors d'une bourse de miniatures (trouvée par hasard aussi ), j'ai regardé vite fait sur F4E il me semble pas avoir vu passer l'info. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJTOTOF Posted November 20, 2011 Share Posted November 20, 2011 Bonjour. Ou se passe cette bourse? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carpo Posted November 21, 2011 Author Share Posted November 21, 2011 C'est écrit sur le flyer, c'est entre Courtrai et Gand. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deedlit Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 J'y serai ce dimanche en tant qu'exposant. J'y suis allé presque chaque année depuis la première. C'est pas une expo énorme mais elle a le mérite de ne concerner que les maquettes et modèles réduits Vw. Il y a de tout: à voir, à acheter, a discuter, à photographier,... Une expo familiale mais où le porte-feuille peut avoir mal Auparavant, elle était consacrée uniquement aux aircooled mais afin d'agrandir le nombre de participants et d'exposants, elle est maintenant aussi ouverte aux watercooled.Fan2cox59 sur ce forum est aussi venu une année. Venez, et arrêtez vous sur mon stand, on tapera la discut autour d'une bonne bière belge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJTOTOF Posted November 22, 2011 Share Posted November 22, 2011 bonjour Désolé mais de mon portable (tel) l'image est trop flou... Merci pour la réponse...mais c'est un point loin. Bonne bourse a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikko1303 Posted November 23, 2011 Share Posted November 23, 2011 Je serai présent avec mon fiston ;-) Comment reconnaître ton stand? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deedlit Posted November 24, 2011 Share Posted November 24, 2011 C'est celui qui aura les plus belles maquettes !!! Non, je rigole, mon stand est composé de structures en tubes de laiton et de feuilles de verre. Sinon, il y aura aussi des flyers de mon blog sur la table. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deedlit Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Toutes les photos sur mon blog: http://deedlit-and-vwmodels.skynetblogs.be/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJTOTOF Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 je penses qu'il y avait de quoi se faire plaisirs. As tu des réalisitation perso ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deedlit Posted November 28, 2011 Share Posted November 28, 2011 Je n'ai pas fait de photos de miennes car elles sont présentes dans l'album photo (colonne de droite) du blog. Là tu y trouveras plusieurs photos de chaque maquette. Sinon, on les voit en petit sur la 1ère photo où je pose fièrement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts