Aller au contenu

Taille de l'encoche de came, freins à main


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un problème avec le frein à main de ma 63 la pièce qui est placée entre les deux mâchoires et qui permet d'écarter ces dernières quand le levier est tiré semble usée au niveau de l'encoche.

Quand le levier de frein à main est tiré et que le ressort du câble est complètement écrasé l'écartement des mâchoires est trop faible pour serrer correctement. Je voudrais recharger avec mon mig l'encoche mais je ne connais pas la valeur d'origine.

Comme je ne sais pas si cela est bien clair voilà un schéma. si quelqu'un à cette pièce en bon état et peut prendre la mesure je lui serais très reconnaissant.

741249Sanstitre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

vu que tu as la pièce sous la main, pourquoi tu ne mesures pas ce qu'il te manque pour savoir ?

tu montes tes freins tous les réglages au mini (molettes, câble de frein à main et cylindre de roue enfoncé).

après tu mesures le jeu que tu as dans les gorges et tu combles à la soudure de sorte que les mâchoires et le levier du frein à main soient presque au contact dans le fond des gorges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...