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pression d huile


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C'est emplement suffisent puisque lorsque ton moteur sera froid tu va monter en pression pas plus de 4.5bars et lorsque ton moteur sera chaud il ne depassera pas les 3.5. Si tu montes trop en pression d'huile tu vas eclater le joint spie.

Au ralentis tu devras etre à 0.5 à 1 bar environ à chaud et 3 3.5 bars à froid.

Si jeme rapelle, il me semble que c'est 0.7 0.8bars par tranche de 1000tr/min.

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Riri,

je pourrai faire des photos mais pas avant ce WE (dimanche).

par contre, je n'en vois pas l’intérêt.

le branchement du mano est hyper simple...

+12V : après contact, derrière un fusible

0V: sur une masse derrière la tdb

+12v ampoule à repiquer derrière le compteur d'origine

0V ampoule sur une masse derrière le tdb

il te reste alors la connexion que tu dois relier au manomètre du compartiment moteur.

Sur ce dernier, il y a deux broches.

Je ne sais plus laquelle correspond au fil de la loupiote tu compteur et laquelle correspond à la variation de pression analogique. Ça doit être indiqué dans la notice.

Il faut faire gaffe en dévissant la sonde d'origine... j'y suis allé tranquilos pour être certain de ne pas casser le fillet à l'intérieur...et au remontage, il ne faut surtout pas forcer pour mettre la nouvelle (filet conique)...

Phil.

PS : il te reste à choisir le support mano de tes rêves :)

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