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pression d huile


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C'est emplement suffisent puisque lorsque ton moteur sera froid tu va monter en pression pas plus de 4.5bars et lorsque ton moteur sera chaud il ne depassera pas les 3.5. Si tu montes trop en pression d'huile tu vas eclater le joint spie.

Au ralentis tu devras etre à 0.5 à 1 bar environ à chaud et 3 3.5 bars à froid.

Si jeme rapelle, il me semble que c'est 0.7 0.8bars par tranche de 1000tr/min.

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Riri,

je pourrai faire des photos mais pas avant ce WE (dimanche).

par contre, je n'en vois pas l’intérêt.

le branchement du mano est hyper simple...

+12V : après contact, derrière un fusible

0V: sur une masse derrière la tdb

+12v ampoule à repiquer derrière le compteur d'origine

0V ampoule sur une masse derrière le tdb

il te reste alors la connexion que tu dois relier au manomètre du compartiment moteur.

Sur ce dernier, il y a deux broches.

Je ne sais plus laquelle correspond au fil de la loupiote tu compteur et laquelle correspond à la variation de pression analogique. Ça doit être indiqué dans la notice.

Il faut faire gaffe en dévissant la sonde d'origine... j'y suis allé tranquilos pour être certain de ne pas casser le fillet à l'intérieur...et au remontage, il ne faut surtout pas forcer pour mettre la nouvelle (filet conique)...

Phil.

PS : il te reste à choisir le support mano de tes rêves :)

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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