Jump to content
Sign in to follow this  
liroux

pareil: quelle la marque de ce buggy?

Recommended Posts

salut

offroad181: bah non je suis certain que c est pas un GP, car pour eux j ai un gros dossier photo

en fait de ce que j ai pu apprendre, il y a un moule qui a trainé en suede, la coque etant une manx et le capot avant modifié pour eviter la "copie"

cette coque etait prevue pour les chassis equipés du pied moulé.

a+

franck

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

• Serial Kombi

Vintage Autohaus

Feller Service

Bug Art

Classic Store

Car Concept

Initial Cox

Highway Import

Mascotte Assurances

Speed Shop

Rudy Olivenca Services

Microprix

Bugs Are Us

Mecatechnic

Eugene, Artisan tolier

Coxobus en Seine et Marne
    • Bonjour, j'ai celle de mecatec, je la trouve vraiment très bien. L'intérieur est style polaire, la carrosserie est parfaitement protégée; j'ai longtemps hésité au vu du prix, mais après une peinture compléte et noire...! la housse proposée est grise ou rouge, pas noire en tout cas
    • Bonjour, Je souhaite avoir votre avis et expérience sur les housses d'intérieur pour cox. Je souhaite protéger ma cox qui dort dans le garage quand je ne m'en sert pas, pour cela je prévois l'achat dune housse d'intérieur.  En avez-vous ? Laquelle (quel fabriquant ou revendeur) ? Est-ce sans risque pour la peinture ? Jai vu celle de Mecatechnic à 99E. Est-elle bien ? En avez-vous une générique (non spécifique cox) moins cher qui soit équivalente ? Merci d'avance.  Mikaël 
    • Viscosité a froid et sa valeur en centipoise a -18°C Viscosité à chaud et sa valeur en centistoke à 100°C Quelques éléments d'explications. http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/huiles-et-lubrification/s-1882-viscosite-de-l-huile-comprendre-et-choisir.php   Dans la pratique une huile 10 w 60 reste nettement moins fluide à 0-20°C qu'à 100°C, la valeur de viscosité à froid n'ayant pas la même unité que celle à chaud, elles ne sont pas directement comparables.
    • Également pour moi, pression régulière et stable quelque soit les régimes et les écarts de températures 👍  Lucas, perso je me considère encore dans le bac à sable, je suis loin d’avoir vos expériences et connaissances générales sur les flat4. Et je rajouterai que je n’aurais pas appris et fait grand choses sans les experts ; )
  • Upcoming Events

• Create New...