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joint carburateur


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Salut à tous,

Après un gros nettoyage et changement des joint de mon carbu ( 28 pict-1 d'origine) , redémarrage correct, réglage richesse et ralenti, je vais faire un tour pour tester.

J'ai des raté lors des accélérations franches et le fond de 2nde à du mal a arriver...pas terrible, je rentre, j'ouvre le capot, et là...fuite d'essence par le boulon ci dessous: j'avais mis une sorte de joint caoutchouc....je l'ai remplacé par celui ci dessous : est-ce correct? une sorte de rondelle rouge en carton/plastique assez dur?

Par quoi remplacer avantageusement un 28 pict-1 en 6 volts de 65..au cas où?

31732.jpg

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bonjour

c'est le type de joint approprié et d'origine.

le problème c'est que dans les pochettes de joint 28/30pict ce joint est trop grand il va sur 30pict 2 et 3 pas sur les 28 et 30pict1.

la solution est justement de prendre un joint plomberie et de l'aléser un peu pour agrandir le trou.

le joint cuivre sera mieux, à condition d'avoir le bon diamètre.

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Ok merci pour vos réponse.

Oui ce joint rouge provient bien d'une pochette de joints de remplacement pour 28/30...pict

Existe t'il des joint en cuivre particulier pour les 28 pict?

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merci Fonfon!

Donc j'ai remonter ce joint rouge un poil trop grand pour voir et pas de fuite, le moteur tourne rond et semble mieux respirer qu'avant :)

J'ai roulé, doucement, vite, en cote, en descente , en ville....pas de fuite, c'est ok.

Je vais quand même commander un joint du bon diamètre histoire d'être sécure (ça se joue vraiment à pas grand chose :p

Question subsidiaire : j'en ais profiter pour changer les charbon de la dynamo, plus de voyant rouge, sauf quand je freine...mais le moteur tourne normalement..normal?

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merci Fonfon!

Question subsidiaire : j'en ais profiter pour changer les charbon de la dynamo, plus de voyant rouge, sauf quand je freine...mais le moteur tourne normalement..normal?

Salut,

Faux contact sur le circuit des stops?

Dépose les ampoules et contrôle qu'il n'y a pas de court-circuit sur le fil d'alimentation.

Il est normal que le voyant de charge s'allume avec les clignos. Le régulateur de tension n'a pas le temps de réagir.

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