jo7871 Posté 12 novembre 2011 Partager Posté 12 novembre 2011 Bonjour, J’ai découvert votre forum par hasard, avec beaucoup de plaisir que j’ai parcouru les écrits sur les Denzel Je suis à la recherche un moteur denzel 1300 (Denzel 1956) de pièces affin de le reconstituer. Je suis preneur de toute information, Merci par avance Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
DKoval Posté 22 décembre 2011 Partager Posté 22 décembre 2011 Tu parles de "ça" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
2hot4U Posté 22 décembre 2011 Partager Posté 22 décembre 2011 ou de ça sources thesamba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Pleviez Posté 23 décembre 2011 Partager Posté 23 décembre 2011 Bonjour et bienvenue sur nos pages Jo Notre dossier technique sur les moteurs Denzel: http://www.flat4ever.com/old-speed-preparation-moteur-t31186.html Pour le reste, la chose reste rare, très rare... Il y a 15-20 ans, peu de monde portait attention à ces moteurs considérés exotiques, mais les choses ont changé depuis la "mondialisation" de la passion depuis la généralisation de l'Internet. il va falloir que tu passes du temps dans les petites annonces mondiales ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
2hot4U Posté 29 décembre 2011 Partager Posté 29 décembre 2011 j'en rajoute une couche... ...de belles images.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 30 décembre 2011 Partager Posté 30 décembre 2011 C'st vrai que c'est beau !! ... Et rare !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
jo7871 Posté 31 mars 2012 Auteur Partager Posté 31 mars 2012 Bonsoir, De retour en région Parisienne, j'ai vu vos photos qui me font baver, pour le moteur, effectivement le deuxième moteur serai le bon ou le plus proche ci dessous deux photos de ma Denzel comme vous pouvez le constater, encore un peu de mastic et trois gouttes de peinture et le tour est joué. Pour le moteur je vais pour le moment installer un 1600 DA arbre a cames 100 deux doubles 44 weber, en attendant de modifier mon pied moule pour approcher l'origine. Cordialement Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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