Aller au contenu

mise a l'air carbu


Recommended Posts

J'ai un combi que j'utilise que pour les vacances. Entre 2 voyages il peut s'ecouler 2 mois. Quand je relance le moteur l'essence de la cuve du carbu s'est evaporee. Je pensais faire une mise à l'air sur le couvercle du carbu et mettre un bouchon lors de l'immobilisation prolongee. Pour cela il faut que je bouche la mise à l'air d'origine.Est ce genant de boucher la mise à l'air d'origine pour le bon fonctionnement du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un combi que j'utilise que pour les vacances. Entre 2 voyages il peut s'ecouler 2 mois. Quand je relance le moteur l'essence de la cuve du carbu s'est evaporee. Je pensais faire une mise à l'air sur le couvercle du carbu et mettre un bouchon lors de l'immobilisation prolongee. Pour cela il faut que je bouche la mise à l'air d'origine.Est ce genant de boucher la mise à l'air d'origine pour le bon fonctionnement du moteur

Salut,

Tu peux éventuellement boucher la mise à l'air pendant le stockage, mais si elle est bouchée, la cuve ne se remplira pas sous l'action de la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...