Frenchie Posté 11 novembre 2011 Partager Posté 11 novembre 2011 Salut à tous, J'ai des pb récurrents de démarrage depuis quelques temps, en regardant près du neimann, je me suis rendu compte qu'une des cosses se faisait la malle. En essayant d'en voir plus, les quatre sortent d'un seul coup Les schémas que j'ai trouvé sur le site ne répondent pas à mon souci du moment : comment remonter mes cosses sur les bonnes bornes du contacteur ? Y a t-il un croquis simple qui me permettrait de faire l'opé sans avoir à tout sortir ? Quatre fils donc : noir rouge / rouge / noir jaune / noir mais surprise, au moins 5 voir 6 contacts sur le neimann ?! Merci d'avance pour votre aide V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ludo62 Posté 11 novembre 2011 Partager Posté 11 novembre 2011 salut voila comment c'est branché sur ma 1303 les 2 autres cosses ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
mr buggy Posté 11 novembre 2011 Partager Posté 11 novembre 2011 les petites prises sont des alims apres contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
2hot4U Posté 11 novembre 2011 Partager Posté 11 novembre 2011 repondu par mail sur la cosse 50 fil rouge/noir Ø 4 mm (50 : commande du démarreur (directe)) sur la cosse X fil noir/jaune Ø 4 mm (vers inter phares) sur la cosse 30 fil rouge Ø 4 mm (30 : entrée directe du positif de la batterie) sur la cosse 15 fil noir Ø 2.5 mm (15 : positif connecté après la batterie (sortie commutateur d'allumage/de marche)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Frenchie Posté 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté 12 novembre 2011 Vous êtes trop forts ! Merci, j'essaye ça demain et je vous tient au courant V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Frenchie Posté 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté 12 novembre 2011 Câblage nickel, grace a vous, mais touJours un pb de démarrage. Pas de lancement de démarreur a la clé... Mais, en exerçant une pression sur le contacteur (comme pour le rapprocher du mécanisme) ça se lance et démarre au quart de tour. Je vois donc bien un contacteur HS... Reste à le changer car je n'aime pas l'idée de démarrer sur un court jus En tout cas, merci encore pour votre aide précieuse, V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Frenchie Posté 12 novembre 2011 Auteur Partager Posté 12 novembre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
2hot4U Posté 12 novembre 2011 Partager Posté 12 novembre 2011 [url=http://youtu.be/ZTSZsJ_rVpo]Contacteur naze réf VW 111905865L (n°4 sur le schéma) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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