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"infrastructure, soubassement : corrosion perforante multiple" ???


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Salut à tous

Je viens de trouver ma cox de rêve, un cab 1962 ! :-D

Je ne l'ai pas vu mais le contrôle technique indique dans les défauts "infrastructure, soubassement : corrosion perforante multiple". :-(

Je suis prêt à faire faire des réparations mais comme je n'y connais rien (...) j'aurais besoin d'un peu de conseil :-? . Est-ce-que c'est réparable ? Ca coûte cher ? C'est solide après ? Etc.

Merci beaucoup ! :-)

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Bonjour mranke ton problème parait sérieux et suivant l'étendue des dégats il te faudra décaisser mettre la tole à nu pour pouvoir entreprendre une restauration correct cela coûte cher en fonction du temp que tu veus mettre pour la récuper roulante,du travail à éffectuer,si tu confies cela à un proffessionel; Si maintenant tu veus t'y atteler pour savoir l'étendue des dégats une première observation s'impose qu'es-ce qui est perforé exactement; si j'en juge les cas généraux souvant les longerons,les planchés,les conduits d'air chaud, le mieux pour toi si tu es courageux c'est de prendre un local spacieux de commencer à démonter la partie mécanique d'un coté, la carrosserie d'un autre,et le chassis ;un bon sablage des deux dernier te donnera la marche à suivre pour avoir ensuite une voiture saine.Cela te parait un peu énorme mais lorsqu'on s'attaque à ce type de voiture en fonction de son entretien et si l'on veut être sûr de sa voiture il faut souvent en passer par là et seulement après suivant la rénovation que tu aura choisi tu seras tranquile pendant qelques années. Si toutefois tu désires plus de renseignements n'hésite surtout pas Bon courrage Laurenche :-)

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hello

il faut d'abord voir le voiture tout du moins son chassis , il est possible que le chassis ne soit que rouillé un surface . . . Dans leurs ordinateur (au C.T) il ne dispose pas de 36 réponses possible concernant les défauts liés au chassis .Donc pas d'affolement , va vérifier par toi même l'étendus des dégats.

A+++

mranke a écrit :

Salut à tous

Je viens de trouver ma cox de rêve, un cab 1962 ! :-D

Je ne l'ai pas vu mais le contrôle technique indique dans les défauts "infrastructure, soubassement : corrosion perforante multiple". :-(

Je suis prêt à faire faire des réparations mais comme je n'y connais rien (...) j'aurais besoin d'un peu de conseil :-? . Est-ce-que c'est réparable ? Ca coûte cher ? C'est solide après ? Etc.

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Salut,

le CT est fait par des personnes sérieuses qui engagent leur responsabilité .Si il indique corrosion perforante multiple cela veut dire qu'il y a des trous!

Ce genre de réparations n'est pas simple il faut décoquer changer les morceaux atteints et tous cela a un cout souvent élever mais le modèle est interressant tout dépend de sont prix!

Tu n'as qu'a regarder la cote argus du site, vehicule a resto si cela correspond tu peux foncer.

Sachant tout de même que tu n'en auras pas pour moins de 1500 euros(surement beaucoup plus) si tu dois faire restaurer un tel vehicule.

Si tu n'y connais vraiment rien va la voir avec une personne compétente ou préfère un vehicule déja restauré qui te couteras probablement moins cher a l'arrivé.

Bonnne chance

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
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