Aller au contenu

Le Combi à nouveau dispo en Europe !


Pleviez

Recommended Posts

  • Réponses 101
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Une chose de positive à mon gout ;) c'est la motorisation qui sera peut être possible d'adapter sur les cox en remplacement d'un aircooled et plutôt qu'un moteur Alfa ou autre et dans l'optique d'un passage à la flotte ;)

il me semble que c'est un 4 en ligne, non ? Pas glop dans une cox!

Je rejoins Silverbug pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial,

Si on me demandait de choisir entre le dernier T5 et celui ci au même tarif, sans hésitation, ce serait celui ci.

Clairement ce serait le contraire, un moteur de Polo une finition médiocre...

J'aime pas les T5 mais si je devais acheter un camper à tarif équivalent je préfère encore ce dernier.

Comme le précise Pepette6763 c'est le modèle Danburry vendu depuis longtemps en Angleterre.

Mieux vaut mettre 20 000€ dans un VRAI bay T4 76-79 à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un prix aussi élevé en neuf, ça aurait même tendance à augmenter la valeur spéculative des T1 et T2 en circulation !

ça c'est le bon coté pour ceux d'entre vous qui possèdent les anciennes versions !

Et le mauvais pour ceux d'entre nous qui voudrait un jour ou l'autre acquérir un T1 ou un T2 !

Et le fait même que ce modèle ne soit pas à l'identique de l'original et possède un moteur liquide a aussi pour conséquence de renforcer l'aspect spéculatif sur les anciens modèles !

Sérieux... vous vous imaginez avec un Combi neuf TOTALEMENT identique à l'original avec une valeur basse disons par exemple de... 15000€... Comment les possesseurs d'anciens modèles justifieraient les prix des leurs à 9000€ !

A la limite, c'est comme avec la New Beetle Cab... je remercie VW !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mythique Volkswagen Combi est de retour !

Faites nous part de vos réactions !

C'est du grand n'importe quoi ! un buzz marketing de plus ? (j'ai bien vérifié le calendrier, on est encore à presque 5 mois du poisson ... :D)

Quelles que soient les modifications (puisque ca reste des évolutions d'une base existante), déjà que je trouve les T5 hors de prix (sans jouer le chauvinisme, pour avoir testé perso des T5 et Traffic dans des aménagements identiques, rien ne justifie à mon sens les écarts de prix faramineux entre ces 2 bases), je reste boulversifié devant les tarifs annoncés

De quoi finir de décourager ceux qui souhaitent un jour rouler en BW ... et je rejoins l'avis de Loic, y'a pas photo ...

Merci néanmoins pour l'info Pleviez, y'en a qui suivent la marque de prêt ...

Tchuss

Paco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le modèle est sympa, personnellement j'aime bien le côté aménagement moderne dans le look ancien.

Par contre le rapport prestations/prix fait mal!

Où sont les vitres électriques, les rétro dégivrants, les sièges chauffants ou même.... la direction assistée, pour un véhicule à 50K€ on a les équipements d'une Logan?

Kombi moderne? Avec ce que je viens d'écrire au dessus je n'en suis pas si sûr. Si un jôli 2011 sur la date de mise en circulation.

Un seul avantage pour les aficionados du droppage, le train avant est normalement à pivots sur ce modèle :cool::)

Malgré le prix exorbitant en regard des prestations routières, je trouve le modèle quand même plutôt sympa pour les avoir plusieurs fois détaillés au VolksWorld show.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aimer ou pas, je trouve que c'est quand même sympa qu'un mythe perdure jusqu’à nos jours et sans changement radical, à part le moteur.

évidemment le prix à de quoi ralentir pas mal de monde, moi le premier, je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste boulversifié devant les tarifs annoncés

Comme quoi délocaliser la production pour soit disant diminuer les couts c'est du pipo, c'est uniquement pour s'en mettre plein les poches. La grande Allemagne donneuse de leçons surf sur le mad in Germany mais fait fabriquer ses produits en Chine en Inde ou au brésil comme les autres. Gude Einhell c'est du chinois avec une étiquette Mad in Germany. Donc a la limite je preferes acheter du Chevrolet Indien c'est de la merde mais au moins j'en ai pour mon argent, et puis rouler en Chevrolet mad in indian c'est pas plus débile que de rouler dans un pseudo Combi de merde mad in Brésil, la seul difféerence c'est que j'ai 30000 euros pour faire autre chose, un vrai combi par exemple.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi délocaliser la production pour soit disant diminuer les couts c'est du pipo, c'est uniquement pour s'en mettre plein les poches. La grande Allemagne donneuse de leçons surf sur le mad in Germany mais fait fabriquer ses produits en Chine en Inde ou au brésil comme les autres. Gude Einhell c'est du chinois avec une étiquette Mad in Germany. Donc a la limite je preferes acheter du Chevrolet Indien c'est de la merde mais au moins j'en ai pour mon argent, et puis rouler en Chevrolet mad in indian c'est pas plus débile que de rouler dans un pseudo Combi de merde mad in Brésil, la seul difféerence c'est que j'ai 30000 euros pour faire autre chose, un vrai combi par exemple.

+1. entièrement d'accord. à ce prix là, j'achète un combi nickel avecmecanique neuve mais qui a encore l'odeur de l'époque....et avec le reste del'argent, je vais au brésil voir les combis watercooled rouler !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le configurateur http://icc.volkswagen.com/cc5-br/configurator/fs_base.aspx?context=default&app=ICC-BR-PT on arrive à environ 50.000 Real Bresilien ce qui donne 20.000 € ...

Ben vazy au brésil chercher ton combi et pis on en reparle quand tu rouleras avec en France, homologué et garantie VW européenne de 3 ans. :rolleyes:

je trouve les réactions terriblement stéréotypées des gens qui pête un plomb dès qu'il voit un prix qui dépasse 25.000 euros. déjà on parle de voitures neuves vendues en concession. vous savez, les voitures qui perdent 50% de leur valeur faciale en 3 ans. qu'il s'agisse d'une golf, d'un t5 ou du combi brasilian vendu par VW hollande, c'est pareil. ça sort de la concession à 25.000 euros et 3 ans plus tard ça vaut 12.000 sur le marché. vous comparez des choux et des carottes. un combi neuf vendu en concession avec un combi agé de 30 ou 40 ans. je crois qu'il y a un truc que vous oubliez; c'est qu'il y a un public qui aujourd'hui a 50-60 ans (ceux qui on fait la révolution en mai 68) qui est plein aux as et qui achete à tour de bras des combis à 30, 40, 50 voire 100.000 euros pour revivre leurs 20 ans. ces gens c'est pas des passionnés de bricolo VW comme nous, c'est des bobos qui se demandent si ils vont acheter une A6 avant, un q7 ou un grand cherokee pour laisser à demeure dans leur cottage de normandie. et ces gens là, c'est eux que visent les concessions VW, pas les 'toto la bricole' de la VW ancienne. en fait je crois que pleviez s'est gourré de forum pour balancer sa news LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un véritable "retour vers le futur", mouais...

Cela serait vrai si par exemple Citroën se mettait soudainement à refabriquer des DS ou des 2cv, comme si Porsche relançait des 912 à la chaine... En l’occurrence, là il s'agit d'importer des véhicules du Brésil qui n'ont jamais cessé d'y être fabriqué..

45000€ le modèle de base sans la moindre des options présentes dans une Twingo, c'est une pure stratégie économique, et si elle fonctionne, si la sauce prend, avec les "vrais" et les "faux" sur le marché, les prix des reliques risquent fort de monter en flèche... Déjà que ça flambe.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...