Aller au contenu

Le Combi à nouveau dispo en Europe !


Pleviez

Recommended Posts

Je ne sais pas, mais faut dire aussi que les perfs du bousin sont très modestes (0 à 100 en 16 sec et 130km/h maxi). Des perfs "vintage" pour un prix de vente de voiture récente, en résumé.

Un Van 2 places Adria Twin SF sur base Fiat Ducato c'est 45.000 € (hors options) pour 130 cv et 2.9 tonnes ! Ca doit burner sec aussi ! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Oui mais aujourd'hui , il y a d’office les airbags , ceintures pyrotechnique et les normes euroNCAP .

C'est exact ! A moins que... ces équipements ne soient obligatoires qu'au dessus de 130 km/h !! :D :D

Hein, parce qu'aujourd'hui une caisse qui plafonne à 130 km/h, ça n'existe plus il me semble..un peu comme les voitures sans permis, quoi !:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne compte plus le nombre de post hachés car ils traitaient de moteur sub. alfa. ou meme flat4vw a eau .

Ce post n'aurait pas lieux d'etre . FLAT4EVER est exclusivement dédié aux moteurs VW a air , c'est dommage .

Je dis ca sans rancoeur aucune , ce n'est pas une vengeance . voila ...

alexandre

C EST VRAI CA ? POURQUOI CE POST N EST PAS DEJA FERME , C EST BIEN UN MOTEUR A FLOTTE ET QUI PLUS EST UN 4 EN LIGNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait la consommation annoncée ? je serais curieux de savoir ce qu'on peut obtenir avec un moteur "moderne", la boite 4 (longue ?) et l'aérodynamique de frigo d'un bus ... ca pourrait donner une référence pour les projets "basse consommation" qui fleurissent ici ou là ...

Paco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiche technique:

Accélération de 0 à 100 kmh 16,6 s s (G) / 16.1 (A)

Vitesse maximale (A / G) 130 kmh

principales dimensions

Empattement 2400 mm

Hauteur 2040 mm

Largeur 1720 mm

Longueur 4505 mm

direction:direction mécanique

freins:Tambour avant - disque arrière

Moteur:

Cylindrée 1390 cm ³

Couple maximal net 12,5 Nm - 3.500rpm

Puissance nette maximale 78,0 CV (G) / 80,0 ch (A) - 4.800rpm

Nombre maximum de passagers 3

poids:

En ordre de marche 1250 kg

Maximum 1000 kg de charge utile

roues:

Jantes 5 1/2J x 14

Pneus 185/80 R14

Réservoir de carburant:

Capacité 45 litres

transmission:

4-vitesses manuelle

c'est marrant ça ! Les trains sont donc différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est original comme configue de frein, avec les disques derrières...:rolleyes: Moi ce qui me gêne un peu pour ce prix là, c'est qu'il n'y a que 3 places...Réflexion faite c'est peut-être bien pour cibler les couples de (riches)retraités, la troisième place étant réservé à leur Caniche ou Loulou de Poméranie...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Van 2 places Adria Twin SF sur base Fiat Ducato c'est 45.000 € (hors options) pour 130 cv et 2.9 tonnes ! Ca doit burner sec aussi ! :-/

130cv et 320 Nm...C'est le couple qui compte.

Il existe aussi une version de 177cv et 400 Nm.

Ca donne des rapport couple/poids inférieurs à 10. C'est pas si mal.

A comparer avec 127Nm :D

C'est ridicule la distribution de ces combi "modernes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..Peut être juste un coup médiatique, histoire d'améliorer l'image de la marque ?

De toute façon même si ils en vendent presque pas ça leur coute pas grand chose d'essayer; c'est pas un nouveau modèle, donc pas de frais de conception, développement et autres tests et mises au point..:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je doute qu'un Kombi brésilien ait pu obtenir une homologation européenne, ni meme qu'il puisse bénéficier d'une garantie VW européenne. Les équipements de sécurité doivent etre super bien cachés parce qu'on ne les voit pas du tout. Le secret autour des crash-tests a lui aussi été bien gardé. Quant à croire que l'idée de ce comeback vienne de VW, c'est encore plus farfelu que d'écrire que l'engin est équipé de tambour à l'avant et de disque à l'arrière!!!!

Par contre si quelqu'un vient me dire que VW pays bas a décidé de distribuer les modèles Danbery et que ces derniers bénéficient d'une réception à titre isolé comme c'est le cas en Grande-Bretagne alors là ok je veux bien le croire mais pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...