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Le Combi à nouveau dispo en Europe !


Pleviez

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arrêtez avec vos additions. on vit dans un supermarché mondial au cas où vous n'auriez pas encore capté. importer une caisse du brésil, ça a un cout. tu le vois sur le prix de ceux chez dansburry. assurer une garantie en europe de 3 ans ça a un cout. et pis tout simplement, les gens qui font ça ne le font pas à prix coutant mais pour gagner de l'oseille. ton kilo de tomate qui est multiplié par 3 entre le champ du roussillon et le rayon de intermarché à 200 bornes de là, ça pose de probleme à personne mais vw qui multiplie par 2 en faisant traverser la moitié de la planete à une caisse c'est scandaleux. c'est le probleme de notre milieu, on est incapable d'aborder une réflexion sans faire une fixette sur l'aspect du prix. dites vous bien que si vw holland s'emmerde à mettre ce combi à son catalogue, c'est qu'ils ont du faire une étude de marché et se rendre compte qu'il y avait des clients pour ça. meme chose pour dansburry. c'est pour des gens pour lesquels le mythe du combi dépasse la question du prix. faut vous mettre dans la tete qu'il y a des gens pour lesquels 50.000 euros, c'est peanuts. vous regardez jamais les caisses sur la route autour de vous ?

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Les plus gros posteurs de ce topic

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Vous me faites marrer !

Un "camping-car de merde" sur base Fiat mû par un moteur poussif qui a du mal à contre-carrer les effets de la capucine et avec un aménagement en tissu fleuri marron voire velours côtelet bleu pétrole et c'est 50 à 60000 €. Il y a certes des sanitaires...j'en conviens...du moins si l'on admet que pour tirer la chasse il faille prendre une douche !

(Cela étant dans un Marco Polo Mercos à 60000 €, il n'y a ni douche ni WC)

Quant à la qualité des pièces, arretez de feindre de croire que votre Golf est 100% Germany ! Maintenant, je ne doute pas que tout ceux qui critiquent la bête, l'ont déjà vue, et testée.

Mais si ce VW c'est pour se poser aux meetings ...alors oui...c'est cher !

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vous regardez jamais les caisses sur la route autour de vous ?

si, j'ai vu qu'une Toyota avec toutes les options est vendue le prix d'une Renault de même gamme mais sans options.

pourtant le Japon c'est pas la porte à coté non plus, cherchez l'erreur.

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désolé mais je suis bien placé pour dire que les bobos, comme tu dis, préfère mettre 50.000 dans un T5 california que la même somme dans un combi qui n'a pas la moitié des équipements, faut pas déconner quand même.

puis regarde bien autour de toi, t'as déjà vu un T5 perdre 50% de sa valeur en 3 ans ?

mais bon tu aura surement raison ...

ce Kombi représentera une niche des plus minimes, si la volonté était d'en vendre plus, le prix serait autour de 35.000 et tout le monde serait content, là désolé je vois pas bien l’intérêt ... à part le coup commercial.

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si, j'ai vu qu'une Toyota avec toutes les options est vendue le prix d'une Renault de même gamme mais sans options.

pourtant le Japon c'est pas la porte à coté non plus, cherchez l'erreur.

je crois que t'as pas compris ce que je veux dire c'est que des caisses à 60.000 euros, j'en croise 20 par jour. Q7, Infiniti, ML ... open your eyes.

chris181, si c'était moi qui faisait les cotes, ça se saurait. Il suffit de regarder la centrale (et je parle meme pas de l'argus) pour voir qu'un Transpo long de 2007, ça cote 14.000 euros alors que c'était vendu + de 30.000

http://www.lacentrale.fr/cote-voitures-volkswagen-transporter--2007-.html

après moi s'ke j'en dit mais dites vous bienq que si dansburry ou vw font ça, ben c'est pas pour en vendre deux ou trois...

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je crois que t'as pas compris ce que je veux dire c'est que des caisses à 60.000 euros, j'en croise 20 par jour. Q7, Infiniti, ML ... open your eyes.
Toi, t'es fan d'Afida Turner ? :D:D:D

Sans déconner... plutôt que les cotes "douteuses" de sites internet je préfère me baser sur les "vraies expériences" de la "vraie vie". J'ai vendu mon "T5 tôlé" de 2003 l'an dernier. Je l'ai vendu 14'500.- (francs) pour un véhicule qui en valait 44'000.- en 2003, 145'000km, expertisé (ct vierge du jour). soit 30% du prix neuf après 6 ans... En une semaine, et j'ai pas eu besoin de mettre d''annonce ! ;)

Alors la cote/décote de mecs qui ne font que lire des magasines et essayer de faire la synthèse, laissez-moi rire ! :rolleyes:

C'est franchement lourd cette façon très "française" (je n'ai rien contre les français croyez-moi*) de tirer à boulets rouge sur n'importe quoi dès que ça dépasse le smic !!! :confused:

Tout le monde gueulait pendant des années car on ne pouvait plus importer de cox ou de combis neufs, mais dès qu'on peut, ça gueule encore qu'on veuille pas nous les donner !

Pfffff.... Faites comme moi, vous avez pas les moyens, passez votre chemin. ;)

...Ou alors effectivement, essayez de l'importer vous-mêmes, et on verra au final à combien il revient.

Et quant à la qualité du matos, comme ça a déjà été dit, je suppose que tous ceux qui ont fait des remarques se sont assis dedans et l'ont essayé... ;)

Treuth

(pas même un spray au poivre...) :D:D:D

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J'aime assez... mais le fait de mettre la roue de secours devant n'est-ce pas un problème ?

Ce serait intéressant de récupérer un catalogue !

A mon avis, il ne s'agit que d'un cache qui n'est pas fait pour recevoir de roue de secours... juste un clin d’œil au passé tout en cachant d'une autre manière cette disgracieuse grille d’aération!

On distingue d'ailleurs les perforations du cache ci-dessous...

is-it-possible-to-iwn-a-hassle-free-camp

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A mon avis, il ne s'agit que d'un cache qui n'est pas fait pour recevoir de roue de secours... juste un clin d’œil au passé tout en cachant d'une autre manière cette disgracieuse grille d’aération!

C'est tout à fait çà pour en avoir vu en "vrai", c'est juste un enjoliveur pour cacher les entrées d'air au maximum, mais ce n'est pas une vraie roue de secours.

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des constructeurs comme panhard, fiat ou citroen avaient à l'époque mis au point des moteurs refroidis par air.

ça aurait pu être une bonne idée que volkswagen s'en inspire pour ne plus avoir cette grille devant.:D

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J'aime assez... mais le fait de mettre la roue de secours devant n'est-ce pas un problème ?

Ce serait intéressant de récupérer un catalogue !

@ Dkoval: 'te faut apprendre à parler le Vlaams, hé Jef! :p

Le catalogue est indiqué dans "prijs en uitrusting".

Retro reservewiel houder voor (dummy) = Cache avant de roue de secours à l'ancienne (factice).

Avec google traduction, on obtient un sabir compréhensible Outre-Quiévrain.

Pour le reste, quand j'ai un petit coup de blues, je viens lire ce poste; je me fends de rire, et me crois dans un bistro franchouillard à l'heure de l'apéro +1.:D

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A mon avis, il ne s'agit que d'un cache qui n'est pas fait pour recevoir de roue de secours... juste un clin d’œil au passé tout en cachant d'une autre manière cette disgracieuse grille d’aération!

On distingue d'ailleurs les perforations du cache ci-dessous...

c'est génial, ils ont trouvés une place pour la passoire à nouilles.::D

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Invité
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    • Le problème c’est que le signal de dépression du moteur n’a plus rien à voir avec celui d’origine (pas la même cylindrée et pas le même nombres de carbu) le risque c’est que l’avance à dépression ne se coupe pas alors que tu et pied au plancher 
    • Je suis sur que tu va bien t'amuser à faire des cornets pour la 3D....... La capsule à dépression donne justement un pic d'avance en sortie de ralenti (Pile là où commence  le creux.....) tu pourras voir assez facilement si ça t'apporte une amélioration intéressante en la rajoutant.....
    • Il faudrait réaliser des cornets sur mesure en impression 3D, une chose de plus à faire ! 😅 Pour l'allumeur, c'est celui d'origine sans la dépression de branchée. Réglé à 10 degré en 950 tours et donc 29 degré à 3000tr.il faudrait peut être que je modifie l'allumeur pour qu'il soit autour de 15 degrés à 950 tours pour qu'il monte plus vite et avoir tjs 29 degré à 3000tr
    • L'allumeur d'alfa c'est assez vague en fait vu qu'il existe plusieurs modèles. C'est normalement celui ci (0 237 507 009) qui est vraiment intéressant car sa courbe d'avance baisse au delà de 3200 tr/min et c'est ce que l'on peut faire facilement avec l'allumeur programmable. Voici la courbe trouvée dans une fiche technique RTA d'alfa pour te donner une autre piste pour tes essais.......  
    • Salut, Voilà une mesure de performances moteur sympa . Curieux de voir ce que ça va donner en buses de 30...... Curieux aussi de voir pourquoi tu as ce creux entre 1700 et 3200 tr/mîn........... Brice m'a parlé de cornets qui apporteraient très certainement une courbe plus régulière........ça vaudrait le coup de faire des essais sans capot moteur pour avoir la place de les mettre et voir le résultat......... ......Je repense à l'instant à mes améliorations à bas régime avec l'allumeur programmable, possible aussi que la courbe d'avance de ton allumeur d'origine ne monte pas assez vite pour ta configuration ...........La capsule d'avance dépression était-elle branchée lors de l'essai?
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