Aller au contenu

Le Combi à nouveau dispo en Europe !


Pleviez

Recommended Posts

Personnellement je doute qu'un Kombi brésilien ait pu obtenir une homologation européenne, ni meme qu'il puisse bénéficier d'une garantie VW européenne. Les équipements de sécurité doivent etre super bien cachés parce qu'on ne les voit pas du tout. Le secret autour des crash-tests a lui aussi été bien gardé. Quant à croire que l'idée de ce comeback vienne de VW, c'est encore plus farfelu que d'écrire que l'engin est équipé de tambour à l'avant et de disque à l'arrière!!!!

Par contre si quelqu'un vient me dire que VW pays bas a décidé de distribuer les modèles Danbery et que ces derniers bénéficient d'une réception à titre isolé comme c'est le cas en Grande-Bretagne alors là ok je veux bien le croire mais pour le reste...

+1 : la France est loin d'être souple pour les Homologations à titre isolé.

Elle ne peut pas interdire une importation ( et donc l'immatriculation ) mais oblige à passer une série de tests qui décourage plus d'une demande... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Vu ce midi, et j' étais consterné devant la "pub" trompeuse.

La face avant n' était que celle que l' on connait nous, et non la version estafettisée qui est en vente aujourd' hui, et bien sur le moteur n' était que notre flat4 que nous chérissons.

Faute de documents suffisants, ils ont du piocher dans leurs archives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif n'est pas en rapport avec le produit.

En plus, c'est même pas un aircooled. Aucune authenticité, rien.

A ce prix, autant faire restaurer complètement un BW par un pro et avoir "presque un neuf" ou un mieux que le neuf d'époque.

Tout pareil... Faut pas déconner non plus 50 000 la pompe a flotte poussive avec une calandre horrible. Je veux bien être passionné mais là... c'est juste du bon sens pour moi.

Je prends LARGEEMMMEEENNNNTTT un T5, y a un moment... le "combi hippy" il a le dos large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là ... les clichés ont la vie dure ... on déboule sur une discussion, on lit les 3 derniers messages et on réagit à chaud, surtout au sujet du prix.

Je rappelle que les prix annoncés étaient des prix de vente en Hollande, dont la fiscalité sur les véhicules neufs est énorme, double de la nôtre (tiens au passage, on en parle peu de ça) ce qui fait que si on faisait importer un tel véhicule de Hollande, on le payerai environ 25% moins cher qu'eux. Mais ça, pas un seul journaleux n'a gratté le truc, ils se sont tous contentés de faire copier-coller des prix affichés sur le site hollandais et ce qui était écrit depuis 15 jours partout ailleurs, la bonnet d'âne revenant à Turbo, bon dernier à réagir et nous gratifiant de 30 sec. d'inepties totales...

Mais visiblement le buzz autour de l'initiative de VW Hollande a énervé les pontes de VAG qui ont visiblement recadré leur "petite" filiale hollandaise qui a retiré le T2 de son catalogue ...

Donc on ferme, le sujet n'est plus d'actualité. En attendant, ça aura encore fait causer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...