Jump to content

Moteur qui broute

Recommended Posts

Pour l'allumage >> si seul un cylindre ne change rien en le déconnectant au ralenti celà ne peut pas venir de la bobine.

Au niveau allumage ce serait dans ce cas soit la tête distributrice, soit le fil H.T., soit la bougie du #2, mais je ne pense pas que ce soit l'allumage qui soit en défaut.

En premier vérifie que tu n'as pas une prise d'air (dans ton cas au niveau du collecteur d'admission droit).

Malgré les explications proposées auparavant tu n'as pas précisé si tu avais toujours le jet de reprise (le petit bec en laiton) et si il injectait un jet franc dès que tu sollicite le papillon d'accélérateur (à faire moteur éteint en regardant par le dessus du carbu)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Slide Performance

Mascotte Assurances

Bug Art

Bugs Are Us

Coxobus en Seine et Marne

Microprix

Speed Shop

Rudy Olivenca Services

AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

Feller Service

Car Concept

Mecatechnic

Vintage Autohaus

Initial Cox

Serial Kombi
    • Sur une feuille "conseils de montage" "Nous déconseillons de sortir les pistons des chemises, (les segments sont tiercés en usine). Vérifiez la hauteur du piston au point mort haut, celui-ci doit être en retrait de 1.2mm et maxi 1.8mm. Vous pouvez supprimer le joint papier d'embase du cylindre et mettre de la pate à joint. Un rapport volumétrique de 8.3 est obtenu avec un retrait de 1.4mm. Pour information, les culasses sont modifiées pour un volume de chambre de 49cc. Les culasses sont prêtes à monter, l'étanchéité des soupapes a été controlées. Pour une utilisation avec un carburateur 34 pict, nous conseillons un gicleur d'essence de 135 et de 60 pour le ralenti."
    • Le torque dude aide juste à démultiplier ta clé dynamométrique que tu peux avoir facilement. Une clé de 350Nm c est rare et en plus avec le couple que tu va appliquer avec le bras de levier ton moteur aura tendance à vouloir ce faire la mal!  Son outil pour régler le jeu je le trouve vraiment pas top. Autant acheté un support et un comparateur, vendue quasiment chez tout les revendeur. La lecture est direct et pas d'appréciation du jeu avec des cales.  
    • Bonjour, En vente actuellement sur les annonces en ligne un carburateur 28 PICT 1 avec stabilisateur de régime: https://annonces.flat4ever.com/fr/Ads-14391-Carbu-28-PICT-avec-stabilisateur Quel est l'intérêt de cet accessoire? Il s'agit d'un montage d'origine sur nos insectes? Cela correspondrait à une cox 61 mod 62 ? En vous remerciant,
    • Je viens de faire une simulation pour 300€ d achat , en effet c est 36€ de port …
    • En même temps, je m'arrange pour grouper mes commandes. À partir de 100 €,la livraison est gratos.
  • Upcoming Events

• Create New...