Aller au contenu

P'tit nouveau en LM1C ... s00n


alex08

Recommended Posts

Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle alex, j'ai 33 ans et je suis passionné de katrapla depuis de nombreuses années sans avoir jamais osé franchir le cap de l'achat.

Certainement par manque de temps, par manque de connaissances/compétences en resto et aussi par manque de place.

Pour le moment je roule chez le cousin aux anneaux (S3 de 2002), mais dernièrement, je suis tombé sur une occaz LM1C homologué pour un prix plus que convenable : 7.500€ (au vu de ce qui se pratique dans ce secteur) et j'ai donc décidé de passer à l'acte.

Cependant j'aimerai avoir quelques petits conseils avisés de votre part.

Il s'agit d'un LM1C homologué, avec peu de resto à faire (d'après le vendeur). Le chassis est sain et la coque aussi. Pas de capote ni de hardTop (perdue semble t-il). Papier en règle mais pas de CT, plaque LM sovra, CG en 11MOD (type carrosserie à vérifier)

Le vendeur m'a dit que le moteur (un 1641) n'a pas tourné depuis 3ans et qu'il ne souhaite pas passer le CT pour la vente car ça l'obligerai à se bouger et à refaire un peu de frais dessus (au moins la batterie + essence) alors que lui veut s'en débarrasser !

Je lui ai déjà fait baisser le prix de 500€ rien que pour le CT et lui ai demandé de faire tourner le moteur pour être sûr qu'il tourne. Le cas contraire je lui referai un prix pour un buggy moteur non tournant.

Un prix oui, mais lequel ??? Tout en étant raisonnable, quel prix pensez-vous qu'il est possible d'en tirer (moteur non tournant) ?

Merci à vous ;)

Dès que j'ai des infos supplémentaires, je vous en ferai part ici.

alex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

images postées

Merci de vos réponses ;)

@BAC54 : je pense que c'est un buggy plus attrape poussière qu'autre chose ... mais le proprio (l'autre devant celui-ci) devait avoir un usage + TT que street. Pour les photos, je vais essayé d'en avoir qui parlent plus que celles que j'ai.

@yan1302 : merci de ta proposition. Je te contacte ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,je suis de reims pour moi si tu ne voir pas le moteur marche;sa fait cher le buggy ,il faut qu il le baisse bien si tu le prend ;car pour moi la il le vend en tend que piéce fait attention c est cher ton lm1, en plus sans controle techn alors sa en plus .... a négocier encore by!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Heavy : Ouais ca va bien mieux ! Je retrouve pas le moteur joueur que j'avais avec mon 1300 bien reglé mais ca va beaucoup mieux !

Et oui on commence a etre pas mal j'ai un pote qui remonte un RITER et il va etre monstrueux le projet devrait sortir cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors un peu plus d'infos avant d'aller le chercher ce week-end ^^

- année de mise en circulation : fév. 1960

- CG qui va bien : VW 11MOD + CABR.

- Moteur 1641 + transmission à trompettes.

- double carbu weber

- coque ok + coffre + flancs.

Par contre pour les photos faudra attendre ce week-end ;)

Merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...