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réglage des culbuteurs en vidéo


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avec tous ces encouragements ça serait dommage d’arrêter en cours de route.:rolleyes:

donc ça va continuer, pour le rythme je dois jongler entre le boulot, les travaux de la maison, les gamins, la fête...

mais il y en a d'autres de prévus sous peu.;)

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Sans argent l’honneur n’est qu’une maladie. Jean Racine

Source : Sans argent l’honneur n’est qu’une maladie. | Blog Dicocitations - Dico citations

et si j'avais de l'argent, je le transformerais en rouille.;)

1aoe0a10.jpg

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  • 1 mois plus tard ......

Nikel la vidéo Fonfon ;)

j utilise la même méthode pour faire un coté après l autre sur mes Vw

suis pas certain, mais je crois que tes agrafes de caches cul-bus sont monté a l envers :confused:

s est plus simple de les ôter dans l autre sens, du moins sur les type 4

et je règle également a 0.10 mais j utilise des vis de règlage rotulées de 911

vivement la suite !

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suis pas certain, mais je crois que tes agrafes de caches cul-bus sont monté a l envers

bonne remarque ;), dans le doute je viens de regarder sur la RTA et en effet sur les type 4 les agrafes sont montées dans l'autre sens.

donc c'est bon pour tous les deux.:D

la suite va bientôt venir, j'ai commencé mais c'est pas fini.

ça prend pas mal de temps à faire.

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Pour le 0.10 si je me trompe pas c'est possible de le mettre, ca permet d'avoir une distribution moins bruyante.

Par contre pour les moteurs perfos avec des tiges chromoly il faut penser à les régler à 0 gras. Ce réglage différent est du à la différence de dilatation.

Sympa sympa cette vidéo, j'avais fait des test pour faire celle-ci mais j'avais des soucis d'éclairage donc pour l'instant je n'avais fait que celle pour le réglage de l'allumage. Et faute de temps je ne peux pas pour l'instant en faire d'autres.

Beau boulot et bon courage pour les suivantes :cool:

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    • A utiliser avec de la graisse graphite Par contre les frais expédition sont à 35€ vers la France 😕
    • Bonjour. Je possède une 1303 equipé d'un moteur 1600 double admission (base carte 1300 il me semble) Actuellement est monté un carbu Brosol et un 009 de repro. Tout fonctionnait (à peu pres) correctement mais j avais des soucis de démarrage. Pour regler cela, j'ai acheté un 31pict3 refait à neuf (nettoyage, joint...) et un allumeur Bosch à depression  Ayant peu de temps pour m'en occuper, j ai déposé les pièces à mon mécano pour le changement et réglages. Le hic c est que le carbu refait fuyait (pointeau de cuve) donc remontage du Brosol (il n a pas voulu prendre de risques) et du 009. Comme ça merdouillait toujours, il a tenté de faire un bon carbu avec 3 (j'en avais un autre pict3 en stock). Ça fonctionne à peu près bien mais certains jours le moteur tourne moins rond, moins bonnes montées en régime, pétardes... parfois ça fonctionne bien Ayant finalement les pièces en stock, je voudrais remonter un "bon" carbu. Par contre les gicleurs ont étés inversés et je ne m'y retrouve plus. Quel est le bon montage de gicleurs pour ma config ? Ps: j ai bien une lampe pour reglage allumage  Merci à vous
    • Y a pas de raison que cela vienne a chauffer,quand je vois celui de Vinsou et les donné qui a! même sur le 1835 culasse ça me donne des donnée de 160 degré a 90GPS sur des 3 heure de trajet et en huile je dépasse pas les 100 degré avec 30 dégrée dehors et j ai pas encore la suppression du radiateur Avec les améliorations que tu as apporter au niveau du refroidissement qui sont très efficace et ton temps passer a développer et faire tester paye Par contre suis vraiment curieux pour l injection et bien sur le 4x1 que je vais te voler quand tu vas passer chez moi🤣 en plus la tu es dans un cadre idéal pour développer encore plus ton savoir De plus le moteur va être fait dans les règle de l art vue la maitrise sur le sujet que tu as acquis ses dernière année    
    • Salut David, Suppression radiateur origine donc tôle modifiée, radiateur gros volume ventilé sous châssis. Y aura un échappement sur mesure. En soit rien de très différent d un type 1. Si ça ne suffit pas, j aviserai
    • Salut @lebriiice, J'ai relu ton sujet sur 2020 base CT, et pour comprendre ton sujet actuel, pourrais-tu détailler les améliorations envisagées pour évacuer les calories supplémentaires du 78x94, s'il te plaît ? radiateur exter, tôle modifiée, soufflage optimisé, échappement...?
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