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bonjour

tu décapes la peinture et la rouille tout le tour des planchers avec une brosse montée sur une meuleuse pour voire tous tes points de soudure.

2Q==

puis tu enlèves tous les points de soudure avec un foret à dépointer.

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pour la soudure un semi-auto ou à l'arc, ce que j'ai fait sans soucis.

j'ai déjà vu également des planchers remontés avec des rivets en inox ça tiend super bien.

et pour la finition, du mastique spécial carrosserie pour protéger les soudures.:D

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salut. pour deposer les plancher je procede comme ça

1:je decoude le tour du plancher ala meuleuse avec un disque a decouper

2: le reste de la tole sur la partie de la poutre je l'enleve avec un burin a decouper vu l'epaisseur de la poutre ça ne l'abime pas

3:au niveau du nez de chassis et de la partie arriere , un foret de 6 a 8 pour afflaibir les points sans trop attaquer la tole inferieur et ensuite au burin

4:nettoyage de la tole avec un disque a ponçer de 60 monter sur la meuleuse pour avoir une surface bien plane

5:un petit coup de bombe au zinc ou cuivre pour la protection entre les toles avant soudure

aprés il reste la repose

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pour fixer les planchers, les rivets c'est moyen quand même.:-/

il faut faire des soudures bouchon.

tu fais des trous diamètre 8 tout le long des bords des planchers, là où c'était soudé par point, puis tu soudes la tôle avec la poutre à travers les trous que tu as fait.

j'ai pas fait de photo de mes planchers mais sur la face avant tous les petits coups de meuleuse c'est des soudures bouchon.

28762.jpg

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bonjour tout le monde

je vous remercie pour vos infos,je vais commencer par décoquer et voir ensuite comment cela se présente est-ce que quelqu'un connait un carrossier spécialisé dans ce genre d'opération dans le sud du LOT ou le nord AVEYRON

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    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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