oliche Posté 1 novembre 2011 Partager Posté 1 novembre 2011 Bonjour j'ai lu un post a ce propos mais sans solution a la fin ! j'ai le fusible n°1 qui pete des que je met le contact. je branche le multimetre en voltmetre sur 20, et j'ai 0 sur les 2 contacts du fusible ? je suis une quiche en électricité... si quelqu'un a une idée ? je pense qu'il y a un court jus mais pour le trouver ? merci o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 1 novembre 2011 Partager Posté 1 novembre 2011 bonjour sur quel véhicule, selon le modèle et l'année, le fusible n°1 n'a pas la même fonction. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
oliche Posté 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté 1 novembre 2011 oui pardon cox 1200 1971 feu arriere droit, plaque , stationnement d et gche sur ma rta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 1 novembre 2011 Partager Posté 1 novembre 2011 il n'y a pas de gros consommateur sur ce fusible, c'est probablement un fil dénudé ou une cosse qui se ballade. tu dois avoir un court circuit quelque part, là c'est à toi de chercher. tu as des connecteurs derrière les cartons pare feu du moteur sur les cotés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
oliche Posté 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté 1 novembre 2011 ok merci j'ai debranché les fils de la plaque mineralogique et ça marche. je pense que les fils se touchaient. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
oliche Posté 4 novembre 2011 Auteur Partager Posté 4 novembre 2011 bon une fois les fils écartés et protégés, l'ampoule enlevée, je rebranche et paf ça repete. c'est donc la derniere portion de fil qui court jute. comment trouver d'ou ça vient exactement ? est ce possible que cela vienne des fils branchés a l'envers ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 4 novembre 2011 Partager Posté 4 novembre 2011 Si tu as branché un fil d'alimentation à la masse, c'est normal que le fusible saute. Comme dit Fonfon, procède méthodiquement. Interrupteur éteint, le fil gris/bleu n'est pas à la masse? Un exemple de mauvaise connexion: l'éclairage de plaque et la confusion du branchement entre le fil brun et le fil gris/bleu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
bouba61 Posté 4 novembre 2011 Partager Posté 4 novembre 2011 Confusion entre les fils d'éclairage de plaque. Ca m'était arrivé après un démontage de capot. Tout con mais ca inquiète un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
oliche Posté 5 novembre 2011 Auteur Partager Posté 5 novembre 2011 merci les gars !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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