Aller au contenu

pb reglage 34 ict T4


Recommended Posts

salut tous le monde, j'ai remplcer mon 32/36 sur mon 1700W T4 par des 34ict, mais j'ai un pb de reglage....:o

la syncro est bonne, les reglages de base du moteur ok (calbu, allumage)....

mon pb: la monté en regime est ok, mais le moteur a du mal a descendre en regime pour reprendre son ralentie:mad: , la pression d'essence est entre 0.15 et0.2b.

si j'augment la richesse, on sent une amelioration mais c'est pas ça quand même!!

votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Loic,

deja il n'y a pas de prise d'air, tout a été passer au startpilot, a chaud comme a froid, et rien, aucune variation de regime.

ce phenomene se produit pas a froid, mais des que le moteur tourne depuis quelques minutes!! a froid le moteur reprend son ralenti rapidement, mais quand il eteains une bonne temp, là la redescendte en regime est beaucoup plus longue!!

j'ouvre les carbus pour voir les tailes des gicleurs, et eventuellement regarder le reglage des cuves;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, suite de la petite journée sur mes carbu:D

donc repris la totalité des reglages, et netoyage complet des carbus, resulatat, apres avoir reparer ma lampe strobo, l'angle de dwell de l'allumeur n'etait pas bon, donc apres avoir revu ça et recontroler la syncro, ça semble mieux:o a voir apres avoir rouler un peu:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton ajutage d'air en 160 (il n'a pas été alésé?), le gicleur principal au fond de la cuve est trop gros >> un 135 serait plus approprié à la place du 150 a priori.

Pour le ralenti en 55 il est peut être un poil trop petit je monterai un 60 pour essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...