TriStar Posté 31 octobre 2011 Partager Posté 31 octobre 2011 salut tous le monde, j'ai remplcer mon 32/36 sur mon 1700W T4 par des 34ict, mais j'ai un pb de reglage.... la syncro est bonne, les reglages de base du moteur ok (calbu, allumage).... mon pb: la monté en regime est ok, mais le moteur a du mal a descendre en regime pour reprendre son ralentie:mad: , la pression d'essence est entre 0.15 et0.2b. si j'augment la richesse, on sent une amelioration mais c'est pas ça quand même!! votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 1 novembre 2011 Partager Posté 1 novembre 2011 Tu as quoi comme gicleurs de ralenti? 55? 60? plus petits? Aucune prise d'air? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TriStar Posté 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté 1 novembre 2011 salut Loic, deja il n'y a pas de prise d'air, tout a été passer au startpilot, a chaud comme a froid, et rien, aucune variation de regime. ce phenomene se produit pas a froid, mais des que le moteur tourne depuis quelques minutes!! a froid le moteur reprend son ralenti rapidement, mais quand il eteains une bonne temp, là la redescendte en regime est beaucoup plus longue!! j'ouvre les carbus pour voir les tailes des gicleurs, et eventuellement regarder le reglage des cuves;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TriStar Posté 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté 1 novembre 2011 suite au demontage des carbu, voilà ce que j'ai pu noté (sur photo car en textuel, on n'est jamais sur de donner le bon nom au bon gicleur:D ) tube emulsion f78 le reglage de cuve est de 1cm;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
TriStar Posté 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté 1 novembre 2011 bon, suite de la petite journée sur mes carbu:D donc repris la totalité des reglages, et netoyage complet des carbus, resulatat, apres avoir reparer ma lampe strobo, l'angle de dwell de l'allumeur n'etait pas bon, donc apres avoir revu ça et recontroler la syncro, ça semble mieux:o a voir apres avoir rouler un peu:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 2 novembre 2011 Partager Posté 2 novembre 2011 Avec ton ajutage d'air en 160 (il n'a pas été alésé?), le gicleur principal au fond de la cuve est trop gros >> un 135 serait plus approprié à la place du 150 a priori. Pour le ralenti en 55 il est peut être un poil trop petit je monterai un 60 pour essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
C-Runner Posté 2 novembre 2011 Partager Posté 2 novembre 2011 A tout hasard, t'es certain de la position de tes papillons? trop ouverts et le régime retombe difficilement. le rappel de ta tringlerie est-il efficace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !