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train porsche je me lance!!!!!!!!


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dans le projet de faire du circuit parmi les ddcupeur je me lance dans le montage des train porsche

pour l'instant j'ai:

train av et ar ph1

bras de 74

kit adapation frein a main

alortisseur

bague ivertion rotule

que me faut-il d'autre ???

des rotule inferieur ??? les quelle??

des bague pour les rotules de direction

quoi d'autre ???

et pour le train ar pas besoin de modif???

merci d'avance cordialement alexis

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super boulot je pensse fair comme toi mai niveau amortisseur je serai bien passÉ en koni car trÈs rigide???

et je voulai filtÉ les jbf pour les passÉ en combinÉ filtÉ ritchi a fait sa pour sa 1303 red bull

sinon pour les jbf cox 74 ou 944 les quelle ???

et sinon si tu est a la final je serai d'atac pour les question et l'espionage^^

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bon je vien d'acheter deux koni roouge avant pour jdf de cox de 74 je vai prendre les koni pour cox car se pour porsche ne son pas adapté a la voiture

(des koni rouge des train porsche et.................un 1300 )

150 d'occase et j'en mettrai a l'arriere une bare stab avant ressort de chez autopassion

et les train et se sera tout pour le moment quand penssez vous

sinon pour les rotule inferieur un pti lien svp

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bon sa interesse plus personn???^^ normal sa avance pas

bon je une bar stabe gros diam av ^^ et plein de question

pour les trou oblon je suis pas super chaud en mettant des exentrique coté chassie et au niveau de la jdf est ce que sa ira??

ensuite le maître cylindre d origine vas suffir???

pour le train arr des conseill?

pour le platine reglage chasse pas de photo ??

merci^^

:p

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  • 2 semaines plus tard...

Ben déja le language SMS moi j'y comprends rien, en plus frein phase 1 + Koni + jambe de force d'origine , c'est vraiment se faire chier pour pas grand chose de plus qu'un bon freinage disque d'origine c'est meme moins performant que du Kersher, surtout si tu fais du circuit avec un 1600.

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excuse moi ^^

pour les koni je les ais eu pour pas cher

train porsche me revienne moin cher que de mettre des frein kerscher

et jaime me fair chier ^^

pour les rotule inferieur quelqun conné le model exacte car on ma donné le lien auto passion mai y en a plein de differente^^ merci

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excuse moi ^^

pour les koni je les ais eu pour pas cher

train porsche me revienne moin cher que de mettre des frein kerscher

et jaime me fair chier ^^

pour les rotule inferieur quelqun conné le model exacte car on ma donné le lien auto passion mai y en a plein de differente^^ merci

Oui, je le connais, mais je fais partie de la secte des gens qui mettent des majuscules au début de mes phrases, qui essayent de faire attention à leur orthographe... Bref qui aiment le français.

Et je ne partage qu'avec les gens de ma secte.

Désolé pour toi.

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... phrases Gérald :p

Exact ! ;) Mais ... je crois qu'il y a un moment où il faut stopper : " l'enculage de mouches" !

Chacun peut faire des fautes de frappe, et même ne pas savoir écrire ( c'est sans doute générationnel ) mais bon si à chaque fois la réponse doit contenir l'anthologie de la littérature Française... C'est inutile et ... très chiant !!!

Le pinaillage "technique" est une chose, mais pour les joutes verbales et autres concours d'orthographe , il y a sans aucun doute des sites spécialisés :-/

Je ne poste plus rien de technique depuis longtemps ... mais j'aime beaucoup ce site depuis toujours, j'y viens régulièrement en voyeur ... dommage de me pas pouvoir y écrire deux phrases sans se faire reprendre par maitre Capéllo .

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    • Épilogue pour ceux qui seraient intéressés/concernés. En neuf ces culasses ne sont plus fabriquées, il existe encore un stock en simple allumage vendu à prix d'or. J'en ai trouvé en Allemagne d'occasion, de dernière génération (alu de meilleur qualité, chambres hémisphériques etc ...) à 750 € pièce mais en simple allumage. Ensuite par usinage un trou a été percé puis taraudé pour permettre de mettre une deuxième bougie de 12 mm de diamètre. Problème réglé, remontage à suivre après rectification des sièges de soupapes pour la meilleure étanchéité possible.  
    • Bonjour,  félicitations pour tout ce travail de mise au point. Par curiosité, est-ce qu'il y a des vidéos du moteur tournant ou de conduite de la voiture ? ça doit être marrant à conduire :)
    • Quelques news de mises au point qui ont abouties à fixer des détails très importants - Le 34 pict déteste la bague de linéarisation pourtant indispensable sur les Dellorto turbo ! - Le 34 ecoboost était un carbu turbo tel quel et je viens de le découvrir .L'enrichissement est parfait. La petite modif air seal restant indispensable. - Le piquage de pression de commande du régulateur d'essence doit partir de la coiffe sur carbu (initialement sur le corps froid du turbo). -  Il faut un réducteur de 2,5 mm  sur l'alimentation en huile du turbo. Décidement le 1800cc turbo n'est vraiment pas aussi  "sage" que ce que j'envisageais, un 1600 aurait bien suffi. La barre des 150cv étant nettement dépassée..... et les envies stupides sur route reviennent. Prochaines étapes: - test d'un allumage programmable "maison" régulant le ralenti par l'avance pour pallier l'absence du volet de starter et encore améliorer la conso avec une courbe inspirée de la blackbox CB. - Test d'un échappement projet à chicanes "fluides".
    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
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