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train porsche je me lance!!!!!!!!


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dans le projet de faire du circuit parmi les ddcupeur je me lance dans le montage des train porsche

pour l'instant j'ai:

train av et ar ph1

bras de 74

kit adapation frein a main

alortisseur

bague ivertion rotule

que me faut-il d'autre ???

des rotule inferieur ??? les quelle??

des bague pour les rotules de direction

quoi d'autre ???

et pour le train ar pas besoin de modif???

merci d'avance cordialement alexis

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super boulot je pensse fair comme toi mai niveau amortisseur je serai bien passÉ en koni car trÈs rigide???

et je voulai filtÉ les jbf pour les passÉ en combinÉ filtÉ ritchi a fait sa pour sa 1303 red bull

sinon pour les jbf cox 74 ou 944 les quelle ???

et sinon si tu est a la final je serai d'atac pour les question et l'espionage^^

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bon je vien d'acheter deux koni roouge avant pour jdf de cox de 74 je vai prendre les koni pour cox car se pour porsche ne son pas adapté a la voiture

(des koni rouge des train porsche et.................un 1300 )

150 d'occase et j'en mettrai a l'arriere une bare stab avant ressort de chez autopassion

et les train et se sera tout pour le moment quand penssez vous

sinon pour les rotule inferieur un pti lien svp

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bon sa interesse plus personn???^^ normal sa avance pas

bon je une bar stabe gros diam av ^^ et plein de question

pour les trou oblon je suis pas super chaud en mettant des exentrique coté chassie et au niveau de la jdf est ce que sa ira??

ensuite le maître cylindre d origine vas suffir???

pour le train arr des conseill?

pour le platine reglage chasse pas de photo ??

merci^^

:p

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  • 2 semaines plus tard...

Ben déja le language SMS moi j'y comprends rien, en plus frein phase 1 + Koni + jambe de force d'origine , c'est vraiment se faire chier pour pas grand chose de plus qu'un bon freinage disque d'origine c'est meme moins performant que du Kersher, surtout si tu fais du circuit avec un 1600.

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excuse moi ^^

pour les koni je les ais eu pour pas cher

train porsche me revienne moin cher que de mettre des frein kerscher

et jaime me fair chier ^^

pour les rotule inferieur quelqun conné le model exacte car on ma donné le lien auto passion mai y en a plein de differente^^ merci

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excuse moi ^^

pour les koni je les ais eu pour pas cher

train porsche me revienne moin cher que de mettre des frein kerscher

et jaime me fair chier ^^

pour les rotule inferieur quelqun conné le model exacte car on ma donné le lien auto passion mai y en a plein de differente^^ merci

Oui, je le connais, mais je fais partie de la secte des gens qui mettent des majuscules au début de mes phrases, qui essayent de faire attention à leur orthographe... Bref qui aiment le français.

Et je ne partage qu'avec les gens de ma secte.

Désolé pour toi.

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... phrases Gérald :p

Exact ! ;) Mais ... je crois qu'il y a un moment où il faut stopper : " l'enculage de mouches" !

Chacun peut faire des fautes de frappe, et même ne pas savoir écrire ( c'est sans doute générationnel ) mais bon si à chaque fois la réponse doit contenir l'anthologie de la littérature Française... C'est inutile et ... très chiant !!!

Le pinaillage "technique" est une chose, mais pour les joutes verbales et autres concours d'orthographe , il y a sans aucun doute des sites spécialisés :-/

Je ne poste plus rien de technique depuis longtemps ... mais j'aime beaucoup ce site depuis toujours, j'y viens régulièrement en voyeur ... dommage de me pas pouvoir y écrire deux phrases sans se faire reprendre par maitre Capéllo .

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    • Haaa ! Je comprend mieux… La, c’est moi qui ai merde pour le coup. N’arrivant pas à mettre la poulie, j’ai passé une brosse métallique dedans pour faciliter le passage… en résumé, un bon moyen de foutre 180eur à la poubelle… 😅 J’en ai commandé une nouvelle. Du coup, tu la chauffe avec quoi pour ne pas l’abîmer ? Bain d’huile ? 
    • Salut Kanrinin et Poupoun, merci pour vos messages, désolé je viens seulement de les voires J'ai mis un capteur VR car on m'a conseillé ça car il serait moins susceptible au champs magnétique. Pour la vanne de ralenti idem on m'a dit que c'était simple à paramétrer donc j'ai pris ça. Là j'ai tout branché je roule depuis 50km tout fonctionne sauf la vanne que je n'ai pas encore réussi à configurer. Je roule en autotune pour les réglages et je me suis aperçu que lorsque je suis en charge je tourne à 100kpa et idem lorsque je suis sur un filé de gaz. J'ai aussi de très grosse oscillation de valeur de mon capteur MAP. Est ce normal? n'ai je pas placé mon trou de dépression au bon endroit ( il se situe sur le haut d'une des pipes? si tu as des photos de la position du tiens je suis preneur. POUPOun  OUi c'est bien ça une pour le master vac et les autres pour le ralenti.  
    • La poulie est censée monter serrée sur le vilebrequin, a priori ce n'est pas le cas si la poulie "ne tourne pas rond" que lorsqu'elle est serrée Bien souvent il faut même chauffer la poulie pour la mettre en place et j'ai monté suffisamment de poulies Scat taillées dans la masse pour l'écrire. La rondelle pare-huile doit être ébavurée avant son montage sur le vilebrequin, c'est vrai entre autre pour le modèle Scat mal fini à ce niveau, mais globalement très correct. As tu l'occasion d'essayer la poulie sur un autre vilo (même un HS de 1200/1300/1500/1600 ce n'est pas un palier et il n'y a pas d'usure) ?
    • Comment c’est possible sur du neuf ? 😳 
    • Il faut faire rectifier la portée...
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