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train porsche je me lance!!!!!!!!


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dans le projet de faire du circuit parmi les ddcupeur je me lance dans le montage des train porsche

pour l'instant j'ai:

train av et ar ph1

bras de 74

kit adapation frein a main

alortisseur

bague ivertion rotule

que me faut-il d'autre ???

des rotule inferieur ??? les quelle??

des bague pour les rotules de direction

quoi d'autre ???

et pour le train ar pas besoin de modif???

merci d'avance cordialement alexis

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super boulot je pensse fair comme toi mai niveau amortisseur je serai bien passÉ en koni car trÈs rigide???

et je voulai filtÉ les jbf pour les passÉ en combinÉ filtÉ ritchi a fait sa pour sa 1303 red bull

sinon pour les jbf cox 74 ou 944 les quelle ???

et sinon si tu est a la final je serai d'atac pour les question et l'espionage^^

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bon je vien d'acheter deux koni roouge avant pour jdf de cox de 74 je vai prendre les koni pour cox car se pour porsche ne son pas adapté a la voiture

(des koni rouge des train porsche et.................un 1300 )

150 d'occase et j'en mettrai a l'arriere une bare stab avant ressort de chez autopassion

et les train et se sera tout pour le moment quand penssez vous

sinon pour les rotule inferieur un pti lien svp

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bon sa interesse plus personn???^^ normal sa avance pas

bon je une bar stabe gros diam av ^^ et plein de question

pour les trou oblon je suis pas super chaud en mettant des exentrique coté chassie et au niveau de la jdf est ce que sa ira??

ensuite le maître cylindre d origine vas suffir???

pour le train arr des conseill?

pour le platine reglage chasse pas de photo ??

merci^^

:p

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  • 2 semaines plus tard...

Ben déja le language SMS moi j'y comprends rien, en plus frein phase 1 + Koni + jambe de force d'origine , c'est vraiment se faire chier pour pas grand chose de plus qu'un bon freinage disque d'origine c'est meme moins performant que du Kersher, surtout si tu fais du circuit avec un 1600.

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excuse moi ^^

pour les koni je les ais eu pour pas cher

train porsche me revienne moin cher que de mettre des frein kerscher

et jaime me fair chier ^^

pour les rotule inferieur quelqun conné le model exacte car on ma donné le lien auto passion mai y en a plein de differente^^ merci

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excuse moi ^^

pour les koni je les ais eu pour pas cher

train porsche me revienne moin cher que de mettre des frein kerscher

et jaime me fair chier ^^

pour les rotule inferieur quelqun conné le model exacte car on ma donné le lien auto passion mai y en a plein de differente^^ merci

Oui, je le connais, mais je fais partie de la secte des gens qui mettent des majuscules au début de mes phrases, qui essayent de faire attention à leur orthographe... Bref qui aiment le français.

Et je ne partage qu'avec les gens de ma secte.

Désolé pour toi.

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... phrases Gérald :p

Exact ! ;) Mais ... je crois qu'il y a un moment où il faut stopper : " l'enculage de mouches" !

Chacun peut faire des fautes de frappe, et même ne pas savoir écrire ( c'est sans doute générationnel ) mais bon si à chaque fois la réponse doit contenir l'anthologie de la littérature Française... C'est inutile et ... très chiant !!!

Le pinaillage "technique" est une chose, mais pour les joutes verbales et autres concours d'orthographe , il y a sans aucun doute des sites spécialisés :-/

Je ne poste plus rien de technique depuis longtemps ... mais j'aime beaucoup ce site depuis toujours, j'y viens régulièrement en voyeur ... dommage de me pas pouvoir y écrire deux phrases sans se faire reprendre par maitre Capéllo .

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  • Initial Cox

    Bugs Are Us

    Slide Performance

    Coxobus en Seine et Marne

    Feller Service

    Mecatechnic

    Car Concept

    Speed Shop

    Vintage Autohaus

    AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Microprix Pieces VW Cox et Combi
  • Messages

    • L'état du bas moteur est primordial au niveau pression et température d'huile. Il faut vérifier l'usure des paliers de vilebrequin car ils sont souvent usés et nécessite un usinage de rectification. La largeur du palier  #1 (côté volant moteur) est également à contrôler précisément car elle ne doit pas être en dessous de 0,03 mm de la côte nominale                 De même le vilebrequin doit être précisément mesuré manetons, tourillons et faux-rond Les bagues de bielles éventuellement à changer, mais elles n'influent pas sur la pression d'huile. Pour le reste il y a moins de risque d'usure (alésage des puits de poussoirs par exemple) mais cela n'empèche pas qu'il faille absolument le contrôler Au niveau des culasses si elles ne sont pas fissurées, il faut vérifier l'état des guides et soupapes car il est très courant qu'ils soient à changer en particulier à l'échappement. C'est le travail de base pour avoir un moteur d'origine fiable en supposant changer directement kit kit cylindrée par un neuf de qualité suffisante  
    • Salut Oui voilà comme tu dis je suis là pour des conseils de prépa j'ai pas dis que j'allais le faire demain. Bon je vais faire regarder ça donc je demande à mon mécano de faire vérifier le bloc moteur pour être sur qu'il est en bonne état? Ça va dejame coûté cher donc la prépa pour plus tard...    
    • Salut, Il est récurrent en ce moment d avoir des projets commences a l envers.  Dans ton cas, si 2000€ est le budgets, avant de penser prépa, il faut penser fiabilité. Car la somme est maigre pour une prépa. L enveloppe générale en pièces neuves et usinages tourne autour de 3000€ fonction des choix. Et pour cela, il est souvent répété de commencer pas.la base donc le.bas moteur en faisant contrôler la totalité des pièces et le carter. Tant que tu ne sais pas ce qui est en état, tu ne peux rien acheter et si tu achètes, tu balances le pognon.i Si vous venez sur le forum c est que vous êtes en recherche d info, conseils, exemples. Et si vous voulez pas vous planter, il faut suivre les conseils avisés de ceux qui font ça depuis longtemps (suffit de regarder le compteur de message du membre et tu verras que certains sont là depuis très longtemps et sont de très bons conseils). Donc cherche un pro qui connait ça, demande les prix pour contrôle et usinage si besoin et expédie tes pièces.
    • Je vais faire une commande des éléments manquant après faire de achats pour rien c'est pas mon but
    • Avec un moteur sorti je fais tout d'un coup, c'est juste des idées de prépa Après c'est pas trop développé cette histoire de bloc mort. Pourquoi il serait mort? Quesqui est mort, comment faire. Un moteur reconditionné bah on peut dire oui car c'est pas un moteur d'une cox d'origine. Fin Après je suis pas mécano compliqué de voir si c'est le cas avec rien à part de l'amener voir à mon garagiste qui comprend rien invoquer sur l'autre post... Après franchement ça fait chier si mon bloc et mort wouah la merd...
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