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peut être pour les longue-portée ??????

car pour les anti-brouillards, l'inter est comme cela:

imgp4987.jpg

wink.gif

vraiment un coup de bol pour la photo, j'avais justement celui là dans ma poche :p

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Le vert, c'est pour les antibrouillard avant, le rouge, pour le feux antibrouillard arrière...Généralement, c'est un bouton "'accessoire", les VW n'étant pas dotées de cet équipent d'origine la plupart du temps...

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Salut,

Mon idée était celle de kads, merci à vous.

J'en déduis que ce bouton était monté sur la série " spécial Belgique" ou en option aussi peut être...

Si quelqu'un à une photo ou idée où était monté cet interrupteur sur le tableau de bord?

Salutations.

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peut être pour les longue-portée ??????

car pour les anti-brouillards, l'inter est comme cela:

imgp4987.jpg

wink.gif

vraiment un coup de bol pour la photo, j'avais justement celui là dans ma poche :p

Merci pour la photo, je recherche celui là depuis un bail, pas encore trouvé!

a+

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Merci pour la photo, je recherche celui là depuis un bail, pas encore trouvé!

a+

Oui, c'est très difficile à trouver. Fabrication Hella pour le marché belge. J'en ai UN en réserve, et je le garde bien précieusement.

En Belgique, le témoin de l'anti-brouillard AR doit être jaune depuis qu'il est règlementé (1973?).

Le vert vient sans doute de l'interrupteur éclairé des anti-brouillards AV.

Le rouge est réservé aux signaux d'alerte, comme par exemple la commande des warnings.

Ou alors, pour certains pays, pour la commande des phares à acétylène?

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Salut tout le monde,

Sur quel modèle était monté ce bouton d'interrupteur?

Quelle utilisation? anti- brouillard?

[ATTACH]11776[/ATTACH]

Merci ;)

Sur une 1300 "championne du monde" belge de mars 72, ce bouton, à droite du cendrier, commande les anti-brouillards AV d'origine.

Pour le(s) feu(x) de brouillard AR, c'est obligatoirement le bouton orange pour la Belgique.

Michel.

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Oui, c'est très difficile à trouver. Fabrication Hella pour le marché belge.

je viens de recevoir celui-là des US :rolleyes:, donc pas uniquement pour le marché belge, mais pour toute les autos équipée d'antibrouillards en usine

il existe 2 modèle:

1 avec un seul cran pour l'AB arrière

1 avec 2 crans pour l'AB arrière et AB avant et arrières jumelés

;)

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alu

effectivement mon bay sorti d ieteren a les anti brouillard d origine, dja eu aussi sur un bay en provenance du canada (certaines options sont d serie sur les exports us et canadien)

franck

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je viens de recevoir celui-là des US :rolleyes:, donc pas uniquement pour le marché belge, mais pour toute les autos équipée d'antibrouillards en usine

il existe 2 modèle:

1 avec un seul cran pour l'AB arrière

1 avec 2 crans pour l'AB arrière et AB avant et arrières jumelés

;)

OK, c'est aussi facile à trouver que des feux à coeur!

Tout ça, c'est une bonne nouvelle pour Saladin!

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Tous les 181 militaires ont un interrupteur pour le feu de brouillard arrière , référence VW 211959621A .

Sur les premiers modèles le bouton est vert avec le même symbole que le vert de la photo . Ensuite le bouton est jaune avec l'autre symbole comme la photo du jaune .

Changement à cause de nouvelle législation .:rolleyes:

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    • Bonjour, Je suis du même avis que tous ici. Mais, pour la petite histoire: Dans les années 1998/2006, j'ai fait l'acquisition d'un 412 Variant (jaune pour ceux qui l'on connu), équipé d'un 1800cc injection gonflé en 2000cc, couplé à une boite 5 vitesses porsche 914, suspensions rabaissées, jantes Porsche ATS chaussées en 225/60x15  à l'arrière et 195/60x15 à l'avant. D'après "l'ancien-ancien" propriétaire qui a fait ce montage, il s'est fait suivre par une autre auto puissante (son compteur n'allait pas assez loin...), et l'aurait monté à 220km/h. Je pense ceci réaliste, car pour ma part, je l'ai monté à 180km/h sur une départementale déserte en moins de 2 kilomètres...  c'était ma seule pointe de vitesse. Irréaliste aujourd'hui... Je le regrette bien ce 412, car on en voit plus du tout aujourd'hui...Dommage! En 2007, chantier maison oblige, manque de temps, besoin de finances, ect...j'ai revendu l'ensemble moteur-boite pour 800 euros! Quelle serait sa valeur aujourd'hui? Un zéro de plus? 
    • Pourquoi ne pas garder la base 1200 et mettre un big bore qui sera beaucoup mieux qu un 1600 classique
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