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Bouton anti- brouillard?


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Le vert, c'est pour les antibrouillard avant, le rouge, pour le feux antibrouillard arrière...Généralement, c'est un bouton "'accessoire", les VW n'étant pas dotées de cet équipent d'origine la plupart du temps...

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Salut,

Mon idée était celle de kads, merci à vous.

J'en déduis que ce bouton était monté sur la série " spécial Belgique" ou en option aussi peut être...

Si quelqu'un à une photo ou idée où était monté cet interrupteur sur le tableau de bord?

Salutations.

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peut être pour les longue-portée ??????

car pour les anti-brouillards, l'inter est comme cela:

imgp4987.jpg

wink.gif

vraiment un coup de bol pour la photo, j'avais justement celui là dans ma poche :p

Merci pour la photo, je recherche celui là depuis un bail, pas encore trouvé!

a+

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Merci pour la photo, je recherche celui là depuis un bail, pas encore trouvé!

a+

Oui, c'est très difficile à trouver. Fabrication Hella pour le marché belge. J'en ai UN en réserve, et je le garde bien précieusement.

En Belgique, le témoin de l'anti-brouillard AR doit être jaune depuis qu'il est règlementé (1973?).

Le vert vient sans doute de l'interrupteur éclairé des anti-brouillards AV.

Le rouge est réservé aux signaux d'alerte, comme par exemple la commande des warnings.

Ou alors, pour certains pays, pour la commande des phares à acétylène?

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Salut tout le monde,

Sur quel modèle était monté ce bouton d'interrupteur?

Quelle utilisation? anti- brouillard?

[ATTACH]11776[/ATTACH]

Merci ;)

Sur une 1300 "championne du monde" belge de mars 72, ce bouton, à droite du cendrier, commande les anti-brouillards AV d'origine.

Pour le(s) feu(x) de brouillard AR, c'est obligatoirement le bouton orange pour la Belgique.

Michel.

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Oui, c'est très difficile à trouver. Fabrication Hella pour le marché belge.

je viens de recevoir celui-là des US :rolleyes:, donc pas uniquement pour le marché belge, mais pour toute les autos équipée d'antibrouillards en usine

il existe 2 modèle:

1 avec un seul cran pour l'AB arrière

1 avec 2 crans pour l'AB arrière et AB avant et arrières jumelés

;)

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je viens de recevoir celui-là des US :rolleyes:, donc pas uniquement pour le marché belge, mais pour toute les autos équipée d'antibrouillards en usine

il existe 2 modèle:

1 avec un seul cran pour l'AB arrière

1 avec 2 crans pour l'AB arrière et AB avant et arrières jumelés

;)

OK, c'est aussi facile à trouver que des feux à coeur!

Tout ça, c'est une bonne nouvelle pour Saladin!

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Tous les 181 militaires ont un interrupteur pour le feu de brouillard arrière , référence VW 211959621A .

Sur les premiers modèles le bouton est vert avec le même symbole que le vert de la photo . Ensuite le bouton est jaune avec l'autre symbole comme la photo du jaune .

Changement à cause de nouvelle législation .:rolleyes:

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    • Oui, à l'hôtel du même nom, au début, puis à côté, juste à la sortie de la ville... C'était 1995, alors une 308, hein, c'était une 205 GTI, ou presque... Y a 20 ans, on les avait encore pour 20 000 euros...
    • En plus, ça occupe mieux le passage de roue. Il y a moins d'espace entre le pneu et l'aile. C'est effectivement plus joli.
    • Le coudoulet à côté d'Orange?? Ah oui et personne n'en voulais et surtout quesqu'elle faisait là🤨
    • Je suis resté 6 mois tout proche du "Coudoulet", à la sortie sud d'Orange... A côté, il y avait un terrain vague avec une voiture abandonnée très banale : Ferrari 308... 😳
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