Aller au contenu

Avis sur achat 1303 Cabriolet


Recommended Posts

J'avais tout de même l'impression que c'était un cabriolet dans un état potable sans perforation comme c'est souvent le cas sur les cab à moins de 10 k€... et que pour 6 k€ c'était pas non plus l'arnaque du siècle, mais bon visiblement j'ai tout faux il semblerait....

C'est un cab qui présente à peu près correctement de loin, donc rassurant au 1er abord. C'est une voiture pour rouler tel quel niveau carrosserie pendant quelques temsp si tu veux mais qui necessitera à terme une restauration en profondeur

Comme les autres, je ne suis pas du tout rassuré par l'état intrinsèque (corrosion perforante) de la voiture, donc si tu comptes t'en sortir avec seulement une peinture, oui tu as tout faux, ce genre de voiture c'est restauration de A à Z ou tu le laisses comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Ok j'abandonne alors.... :-/

C'est pas encore aujourd'hui que j'aurai une cox potable....

Le truc c'est que j'ai pas 10 ou 15 k€ a mettre non plus, donc est-ce que je vais vraiment réussir a trouver un cab en meilleur état que celui là avec mon budget limité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Ok j'abandonne alors.... :-/

C'est pas encore aujourd'hui que j'aurai une cox potable....

Le truc c'est que j'ai pas 10 ou 15 k€ a mettre non plus, donc est-ce que je vais vraiment réussir a trouver un cab en meilleur état que celui là avec mon budget limité ?

tu as du temps devant toi au moins , c est le principal , par contre remplis ton profil ca te permettra de trouver plus facilement une bonne ame pour eventuelement t accompagner
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le problème est qu'avec ce genre de véhicule, tu pourras rouler probablement 2 ou 3 ans sans faire de frais carrosserie, mais après, ça va te couter une somme très importante pour tout refaire.

A l'inverse, avec un cab à 10-15 000 euros (bien choisi), tu peux rouler 10 ans sans problème...autant dire que d'un point de vue financier, tu as intérêt à mettre ce budget quitte à économiser quelques années.

Il faut juste avoir conscience de ce que tu achètes. Le véhicule dont on parle est une base de restauration qui peut attendre encore un peu mais ce n'est certainement pas une base saine qui est de toute façon à peu près introuvable en cab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve des cab propres pour 7/8000€ ! Pas parfaits certes, mais avec une base saine, et qui resteront présentables !

Le souci de celle-là c'est que l'on a caché la misère, et que l'on peut s'attendre au pire !

De plus, changer la capote, c'est vraiment galère, sinon il y en a pour 1000€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...