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1600AS et Weber 36 IDF


BuggyBab30

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Oui si tu veux gagner de la puissance, mais celà implique aussi d'utiliser les bons éléments de réglage après avoir fait un démontage/ nettoyage/ changement des joints .

Il te faudra bien entendu un ensemble pipes/ filtres/ tringlerie et démonter la carburation d'origine (retrait de l'alternateur ou plus simple.... dépose du moteur poiur faire un montage à blanc de la nouvelle carburation)

tu peux partir sur:

buses 30mm

ralenti 55 (tu peux essayer des 52)

reprise 50

gicleurs principaux 125

ajutage d'air 190

tubes F11 (après avoir testé ceux montés d'origine)

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SA c'est juste une abbréviation de simple admission alors que le moteur type AS est un double admission.

Simple admission celà n'a plus rien à voir effectivement.

Revend tes carbus et monte un Kit Weber 34ICT ou Solex/brosol 34

Possible de monter un central, mais beaucoup plus difficile en terme de choix d'échappement (Sebring style par exemple), de pipe d'admission (Redline ou CB) et d'élément de réglage de carburation (buses 28mm, reprise 60, ralenti 65, principal 145/ air 180 tube #.2)

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