Aller au contenu

Chauffage Eberspacher Cox


Recommended Posts

Dans ce genre là? (j'ai plus la marque en tête :-/)

J'ai ça sur ma 65 d'origine suédoise. C'est d'origine a priori.

28016.jpg

img, #cubbies-overlay{ -moz-transition-property: margin, box-shadow, z-index; -moz-transition-duration: 0.1s; -webkit-transition-property: margin, box-shadow, z-index; -webkit-transition-duration: 0.1s; } .cubbies-selected{ z-index: 9999; box-shadow: 3px 3px 8px -1px blue !important; cursor: pointer !important; margin: -3px 3px 3px -3px; } .cubbies-selected:active{ box-shadow: 2px 2px 5px -1px darkblue !important; margin: -1px 1px 1px -1px; } #cubbies-overlay{ position: fixed; z-index: 9999; bottom: 30px; left: 30px; box-shadow: 0 2px 3px rgba(0,0,0,0.8); border: none; } #cubbies-overlay:hover{ box-shadow: 0 2px 3px rgb(0,0,0); }

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le B1L est effectivement un ON/OFF (trop chaud/trop froid :D )

Denis, comme précisé dans ton post sur la 67, le B1L ne se monte pas sur le cab du fait de la tirette de déverrouillage du capot avant déplacée plus près du volant (because renfort dans la joue d'aile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon B1L, je l'ai payé 400€...

Moins cher, soit tu as de la chance, soit il n'est pas fonctionnel... et déjà le miens parfois se coupe de façon douteuse sans explication...

Pour l'installation, rien ne t’empêche de l'installer directement dans l'habitacle...

par exemple dans le coffre arrière...

ça aurait été une belle possibilité également...

Plus efficace en terme de cycle thermique, mais alors je n'avais pas un dégivrage directement sur la lunette avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien une cox de 77 !!:D :D :D

J'espère justement avoir des infos par ce post !!;)

Mais bon, mes questions tournent autour de l'encombrement et des différentes tuyauteries à gérer !!

Ma voiture a déjà reçu un chauffage et a été percée pour l'échappement et l'arrivée d'air ds l'habitacle !

J'aimerais donc savoir s'il y a un risque que ces trous ne correspondent pas !:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder, toute mes confuses, le chauffage que j'ai est un B2 comme sur la photo plus haut, celui la ne se monte pas direct, j'avais regardé sur le cab, le patron de perçage fait tomber la sortie d'air chaud avec la tirette direct sur le câble de capot AV ( confirmé par recherche sur internet).

Le BN4, que j'ai aussi pour le combi, est régulé par un thermostat au tableau de bord mais est beaucoup plus long (encombrant) que le B2 (il se place à droite dans le compartiment moteur du combi T2) et ne se montra pas à la place du B2.

Au US il y avait un Stewart Warner mais je ne sais plus si il se monte sur cab.

Vas voir là: http://www.thesamba.com/vw/archives/manuals/heater_ac.php

Honnêtement le chauffage d'origine suffit amplement dans nos contrées ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...