denislamalice Posté 19 octobre 2011 Partager Posté 19 octobre 2011 Bonsoir à tous! Une question, y a t-il eu un chauffage Eberspacher spécifique à la cox, ou était-ce le même que pour les Combi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Legars12 Posté 19 octobre 2011 Partager Posté 19 octobre 2011 Dans ce genre là? (j'ai plus la marque en tête ) J'ai ça sur ma 65 d'origine suédoise. C'est d'origine a priori. img, #cubbies-overlay{ -moz-transition-property: margin, box-shadow, z-index; -moz-transition-duration: 0.1s; -webkit-transition-property: margin, box-shadow, z-index; -webkit-transition-duration: 0.1s; } .cubbies-selected{ z-index: 9999; box-shadow: 3px 3px 8px -1px blue !important; cursor: pointer !important; margin: -3px 3px 3px -3px; } .cubbies-selected:active{ box-shadow: 2px 2px 5px -1px darkblue !important; margin: -1px 1px 1px -1px; } #cubbies-overlay{ position: fixed; z-index: 9999; bottom: 30px; left: 30px; box-shadow: 0 2px 3px rgba(0,0,0,0.8); border: none; } #cubbies-overlay:hover{ box-shadow: 0 2px 3px rgb(0,0,0); } Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté 20 octobre 2011 OUi, c'est tout à fait de ce genre là !! En plus situé correctement ... Mais est-ce spécial cox, où le même type que sur les combi ?? Il n'y a pas de raison qu'il soit différent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Philoux Posté 20 octobre 2011 Partager Posté 20 octobre 2011 je viens d'installer un B1L de 88 dans le coffre avant de ma 77. j'ai terminé de raccorder les conduites hier. Je te conseil un B1LC ou D1LC (B pour essence, D pour diesel); si c'est pour une cox. Compter 500€ en parfait état sur ebay. Phil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté 20 octobre 2011 OK, Philoux, mais pour quelles raisons le choix d'un B1LC ? Les dimentions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Philoux Posté 20 octobre 2011 Partager Posté 20 octobre 2011 moi, j'ai un B1L... L'avantage du B1LC, plus moderne, c'est qu'il permet d'ajuster la température de chauffage et la puissance de ventilation. Sur le B1L, c'est On/Off (enfin, jusqu'à présent, je n'ai pas réussi à prouver le contraire...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté 20 octobre 2011 OUi, tu as raison, réglable c'est bien, mais moi je n'ai pas envie d'y mettre 500€ !! Trop chaud je coupe, trop froid j'allume ! Il doit y avoir moyen d'installer un réostat pour régler la ventilation !! Suis entrain de voir pour un BN4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
68KG Posté 20 octobre 2011 Partager Posté 20 octobre 2011 Le B1L est effectivement un ON/OFF (trop chaud/trop froid ) Denis, comme précisé dans ton post sur la 67, le B1L ne se monte pas sur le cab du fait de la tirette de déverrouillage du capot avant déplacée plus près du volant (because renfort dans la joue d'aile). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté 20 octobre 2011 OK Julien, et le BN4 il est géné par la tirette ?? Il y a bien eu un modèle installé dans cette voiture ! J'ai d'ailleurs retrouvé les trous que tu avais évoqués ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Philoux Posté 20 octobre 2011 Partager Posté 20 octobre 2011 mon B1L, je l'ai payé 400€... Moins cher, soit tu as de la chance, soit il n'est pas fonctionnel... et déjà le miens parfois se coupe de façon douteuse sans explication... Pour l'installation, rien ne t’empêche de l'installer directement dans l'habitacle... par exemple dans le coffre arrière... ça aurait été une belle possibilité également... Plus efficace en terme de cycle thermique, mais alors je n'avais pas un dégivrage directement sur la lunette avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté 20 octobre 2011 Bon, je vois que sur un autre sujet tu parles du BN4 !! Des infos sur ce modèle ?? C'est celui que j'ai peut-être trouvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Philoux Posté 20 octobre 2011 Partager Posté 20 octobre 2011 Quand je vois déjà la galère pour avoir des infos sur mon B1L de 88, je n'ose pas imaginer en cas de problème sur un BN4 ou un BN2. Ca me parait très/trop vieux... j'ai laissé tomber rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
denislamalice Posté 20 octobre 2011 Auteur Partager Posté 20 octobre 2011 T'as bien une cox de 77 !! :D J'espère justement avoir des infos par ce post !! Mais bon, mes questions tournent autour de l'encombrement et des différentes tuyauteries à gérer !! Ma voiture a déjà reçu un chauffage et a été percée pour l'échappement et l'arrivée d'air ds l'habitacle ! J'aimerais donc savoir s'il y a un risque que ces trous ne correspondent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
68KG Posté 20 octobre 2011 Partager Posté 20 octobre 2011 Je viens de regarder, toute mes confuses, le chauffage que j'ai est un B2 comme sur la photo plus haut, celui la ne se monte pas direct, j'avais regardé sur le cab, le patron de perçage fait tomber la sortie d'air chaud avec la tirette direct sur le câble de capot AV ( confirmé par recherche sur internet). Le BN4, que j'ai aussi pour le combi, est régulé par un thermostat au tableau de bord mais est beaucoup plus long (encombrant) que le B2 (il se place à droite dans le compartiment moteur du combi T2) et ne se montra pas à la place du B2. Au US il y avait un Stewart Warner mais je ne sais plus si il se monte sur cab. Vas voir là: http://www.thesamba.com/vw/archives/manuals/heater_ac.php Honnêtement le chauffage d'origine suffit amplement dans nos contrées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Philoux Posté 20 octobre 2011 Partager Posté 20 octobre 2011 on trouve facilement les notices des B1L/D1L et B1LC/D1LC avec tous les diamètres... tu pourras vérifier la compatibilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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