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PJP

Infos sur t14 de 66

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Salut à tous

en vue de certificat de conformité je recherche à vérifier des infos sur mon T14

Numero de série 146846475

Mise en service le 15 JUIN 1966

moteur 1276 REPERE F

Puissance 29 KW à 4000tr

ptc 1160 KG

PAS de ptra

essieu av 480 KG

AR 700 KG

TYP 14

taille des pneus

155 SR 15 AV COMME AR

mais j'ai la roues de secours en 5.60.15

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    • Bonjour à tous voila, ma demande est un peu particulière, j’ai recherché mais personne n’étant dans le même cas que moi et montait des config avec des ambitions de chevaux, donc je vous explique et poserais les questions après  deja, je me présente, je suis une buse en ce qui concerne la science des flat4, et j’ai pas de budget 😂 j’avais prévu de monter un 1600 tout simple et sans aucune prétention (a part remplacer le 1200 vieillissant de ma cox par légèrement plus coupleu) En gros, j’avais quasi pas de budget et comptait faire avec ce que j’avais en stock, à part évidement les pièces d’usure en neuf, et deux trois modifs car j’avais les pièces de côté, je n’avais même pas prévu d’équilibrage vilo même si ça me paraît être la base, mais étant donné la simplicité de la config, je ne voulais pas dépenser là dedans donc je partais d’un bloc 1200 double régulation reusiné pour chemise en 1600 un AAC en 100 et un carbu central double corps avec un 009, tout le reste : origine mais le hic étant que l’usineur s’étant gouré dans les côtes, le bloc ne peut accepter que des chemises plus grosse, celle équivalent au 1915 (j’ai plus les diamètres en tête)  alors maintenant j’en viens a la question est-il possible de monter cette même config, avec les éléments que j’ai cité mais en 1915 ? Comme je l’ai dit plus haut, je m’en fout des chevaux, je veux juste que sa roule correctement, et que ça coûte rien, l’usineur ne se était pas planté, ça aurait été tout de suite plus simple   Merci d’avance
    • La brosse sur meuleuse a tendance à faire chauffer la tôle qui peut légèrement se déformer si on insiste trop fort....
    • sinon sur le même principe que l'imdu au moins à froid (chauffage électrique 12 volts) relayé par le circuit d'huile  et air chaud d'admission.
    • Chez flat 4 il était en rupture pas possible de l ajouter au panier en ce moment sur le bon c...il y en as d occase Pour la petite tétine  c est un tube bronze rentrer serré  sinon voir pour adapter un raccord laiton filetté cannellé
    • Achetez des tubes facon pipe de 32/36 (les gens les jettent peut être pas les tubes de préchauffage) et les adapter ou en pas simple. Un peu à la facon des moteurs avionnés faire un circuit d'huile en tube cuivre qui entoure la pipe d'admission.
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