encox62cébon Posté 16 octobre 2011 Partager Posté 16 octobre 2011 Bonjour a tous, J'aimerai savoir quel est le meilleur filtre air pour un 34pict3 avec 1600AD ?Actuellement j'ai un camenbert chromé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Loic Posté 16 octobre 2011 Partager Posté 16 octobre 2011 Un filtre d'origine! celà dépend aussi du véhicule et de son millésime car les possibilités ne sont pas les mêmes selon le type de véhicule et son année de production. J'aime particulièrement bien les filtres à bain d'huile d'origine de 1200 de type1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
encox62cébon Posté 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté 17 octobre 2011 Ok merci!Mais moi d'origine c'etait un 1200 annee 1962.Il me faut donc un filtre d'origine pour 1600 !! J'ai plus qu'a trouver ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
pepisse Posté 17 octobre 2011 Partager Posté 17 octobre 2011 Bonjour Encox, Ok merci!Mais moi d'origine c'etait un 1200 annee 1962.Il me faut donc un filtre d'origine pour 1600 !! J'ai plus qu'a trouver ça... Soit c'est un moteur 1 200 et donc, pas lettre-repère AD. Soit c'est un moteur AD, et là, ce n'est pas un 1 200. Ou c'est l'un, ou c'est l'autre. A moins que tu aies changé le moteur 1 200 par un AD. Au final, c'est quoi comme véhicule ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 17 octobre 2011 Partager Posté 17 octobre 2011 Ok merci!Mais moi d'origine c'etait un 1200 annee 1962.Il me faut donc un filtre d'origine pour 1600 !! J'ai plus qu'a trouver ça... Oui, bien sur, il faut un filtre adapté à ton moteur, mais suivant l'année, il faudra un modèle à bain d'huile ou à cartouche sinon tu ne pourras pas le monter correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
encox62cébon Posté 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté 17 octobre 2011 C'est un 1600 AD NEUF AVEC 34 PICT3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 17 octobre 2011 Partager Posté 17 octobre 2011 Peu importe...Quel est la taille de la prise du reniflard vers le remplissage d'huile? As tu une prise de dépression sur le carbu? sur la pipe d'admisison?... En fonction de ces informations, tu sauras quel type de filtre peut se monter sur ton moteur. En fait, c'est essentiellment une question d'année du moteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
encox62cébon Posté 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté 17 octobre 2011 C'est une durite de 20 mm environ,oui j'ai une prise de depression bouché par un caoutchouc et sur la pipe une est ecrasée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 17 octobre 2011 Partager Posté 17 octobre 2011 bonjour personnellement sur une cox de 62, même avec un moteur plus récent je conserverais le filtre à bain d'huile de 62, le système de réchauffage d'air d'admission n'est pas automatique, mais le filtre est efficace et plus dans le style de l'époque. je trouverais dommage de mettre un gros bout de plastique sur une 62. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Recommended Posts
Rejoins la discussion ...
Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !