Aller au contenu

Filtre air


Recommended Posts

Un filtre d'origine!

celà dépend aussi du véhicule et de son millésime car les possibilités ne sont pas les mêmes selon le type de véhicule et son année de production.

J'aime particulièrement bien les filtres à bain d'huile d'origine de 1200 de type1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Encox,

Ok merci!Mais moi d'origine c'etait un 1200 annee 1962.Il me faut donc un filtre d'origine pour 1600 !!

J'ai plus qu'a trouver ça...

Soit c'est un moteur 1 200 et donc, pas lettre-repère AD.

Soit c'est un moteur AD, et là, ce n'est pas un 1 200.

Ou c'est l'un, ou c'est l'autre.

A moins que tu aies changé le moteur 1 200 par un AD.

Au final, c'est quoi comme véhicule ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci!Mais moi d'origine c'etait un 1200 annee 1962.Il me faut donc un filtre d'origine pour 1600 !!

J'ai plus qu'a trouver ça...

Oui, bien sur, il faut un filtre adapté à ton moteur, mais suivant l'année, il faudra un modèle à bain d'huile ou à cartouche sinon tu ne pourras pas le monter correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe...Quel est la taille de la prise du reniflard vers le remplissage d'huile? As tu une prise de dépression sur le carbu? sur la pipe d'admisison?...

En fonction de ces informations, tu sauras quel type de filtre peut se monter sur ton moteur. En fait, c'est essentiellment une question d'année du moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

personnellement sur une cox de 62, même avec un moteur plus récent je conserverais le filtre à bain d'huile de 62, le système de réchauffage d'air d'admission n'est pas automatique, mais le filtre est efficace et plus dans le style de l'époque.;)

je trouverais dommage de mettre un gros bout de plastique sur une 62.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...