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Bout de caoutchouc cassé !


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Les plus gros posteurs de ce topic

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Bah alors fonfon, y'a du surmenage dans l''air !!!?

Donc tout est bon pour ce filtre kads ?

Ok...j'vais voir si je peux l'acheter...

Merci !

P.S : Par contre ca se branche comment sur la sortie-entrée huile ?

Car je cherche une photo pour comprendre, et je ne trouve que des photos avec des filtre à bain d'huile...

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Heu, moi page 142, j'arrive au frein !!!

Si la vanne ne fonctionne pas c'est embêtant ?

Il y a un soucis d'éditions.

Non ce n'est pas embêtant si ça ne fonctionnepas. Tu n'auras pas de préchauffage. Tu vas donc te retrouver comme avec un filtre camembert.

Sauf qu'il n'est pas chromé, ni dans la mouvance. :D

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Ouais, donc si il ne fonctionne pas, ça sert à rien !

Donc si je comprend bien le système de préchauffage se fait avec le gros tuyau qui part vers le bas sur la photo :

cox5.JPG

Mais je viens d'aller voir le moteur de ma cox, et je n'ai pas de trou moi à cet endroit là !!!

P.S : Mon édition moi c'est :

L'Expert Automobile - REVUE PRATIQUE DE TECHNIQUE AUTOMOBILE - VOLKSWAGEN Coccinelle 1200 - 1300 - 1302

Dans mon édition, ils parlent de filtre à huile seulement......

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Bah alors fonfon, y'a du surmenage dans l''air !!!?

oui, travaux de maçonnerie jusqu'à 3h00 du matin pour m'avancer.;)

pour le reniflard du dois avoir un emmanchement pour un tuyau souple sur le filtre à air, comme déjà dit je ne connais pas ces filtres mais il me semble qu'il faut un coude au niveau du remplissage.

pour le réchauffage d'air tu dois avoir une écope sous la tôle contre le cylindre, voir encore le blog de lucas http://blog.flat4ever.com/lucas/9222/Les+questions+souvent+pos%E9es.html (2. A quoi ressemble l'écope d'air chaud du préchauffage.)

pour le trou, soit tu perces la tôle, soit tu la remplace.

dispo chez certains annonceurs ou en bourse.

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Ouais, donc si il ne fonctionne pas, ça sert à rien !

Donc si je comprend bien le système de préchauffage se fait avec le gros tuyau qui part vers le bas sur la photo :

Mais je viens d'aller voir le moteur de ma cox, et je n'ai pas de trou moi à cet endroit là !!!

P.S : Mon édition moi c'est :

L'Expert Automobile - REVUE PRATIQUE DE TECHNIQUE AUTOMOBILE - VOLKSWAGEN Coccinelle 1200 - 1300 - 1302

Dans mon édition, ils parlent de filtre à huile seulement......

Salut, La RTA, c'est ça:

http://www.mdccox.be/images/19_gadgetslibrairiesetc/librairies/97150.jpg

On y parle des filtres à air à cartouche.

La prise d'air chaud se fait à partir de là.

29738.jpg

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Pour la RTA, moi c'est de l'expert automobile........donc pas la même !

Merci pour la photo, j'en avait une justement pour voir au ça venait.

Je vais voir ça se matin, un peu plus tard car il va falloir que je parte bientôt.

Je vous tiens au courant.

Bonne journée !

P.S : je viens d'avoir la personne pour le filtre, et il me dit que c'est monté sur un 1200, et qu'il a changé pour un 1300 !!! Les filtres ne seraient ils pas compatible entre 1200 et 1300 ???

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C'est pas une question de cylindrée mais de génération moteur pour pouvoir techniquement le monter (comme le diamètre de la prise reniflard par exemple), ou la prise de dépresion soit sur le carbu soit sur la pipe d'admission...

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Donc est ce que c'est bon ou pas avec ça :

2977124913.jpg

Salut,

Oui, c'est bon, mais tu devras modifier légèrement le carbu pour placer la prise d'air de commande du clapet.

Avec filtre à cartouche, c'est comme ceci:

http://blog.flat4ever.com/uploads/l/lucas/29733.jpg

http://blog.flat4ever.com/lucas/9222/Les+questions+souvent+pos%E9es.html

Le tube en laiton est de 5 mm de diamètre extérieur. Longueur 2.8 cm.

Ca se trouve dans les magasins de modélisme.

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