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Bout de caoutchouc cassé !


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bonjour

peut être que comme moi ta pipe a été remplacée par une plus récente que ton moteur, dans ce cas ton petit tuyau de dépression ne te sers à rien et il faut le conserver bouché.

https://lh4.googleusercontent.com/-LBc6OWmF7rE/Tpg0LwfgRSI/AAAAAAAAA5U/AOHeC6f-vbU/s1024/100_1726.JPG

par contre je suis d'accord avec tout le monde, ton camembert c'est juste bon pour faire joli, mais c'est une mer..

trouves en un joli d'origine correspondant à l'année de ta cox et rebranches ton reniflard et ton système de réchauffage.;)

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Merci bien pour votre précieuse aide !

fonfon, j'avais vu ton moteur, je te le marque dans mon autre post :

"Klaxon qui ne crie pas ! "

C'est pas normal d'avoir un moteur si propre..............bravo !

Je vous met une petite photo en espérant que ca vous aide :

img5062j.jpg

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C'est à peu près ce que ça vaut sur n'importe quelle bourse de pièces, sans garantie de fonctionnement du thermostat bien sur...

Le modèle en photo est celui qui équipait les dernières cox injection, il est un peu différent mais s'adapte...

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J'rigolais en disant ça bien sur kads !

Si c'est le prix qu'il faut que je l’achète, bah je l’achèterais, mais je vais quand même essayer d'en avoir un d’occas.

Par contre niveau montage, ça se met comment ?

Une 'tite photo faudrait que je trouve...

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bonjour

je ne suis pas spécialiste dans les filtres papier mais ça y ressemble.

par contre je viens de m'appercevoir qu'il te manque une prise de dépression pour le brancher correctement sur ton carbu.

pour y remédier tu as deux solutions

modifier ton carbu en rajoutant une prise de dépréssion, tout est éxpliqué sur le blog de lucas http://blog.flat4ever.com/lucas/9222/Les+questions+souvent+pos%E9es.html

ou conserver ton bain d'huile qui est très bien d'ailleurs, mais en bouchant proprement la prise de dépression sur la pipe.

un bouchon de retour d'injecteur diesel serait parfait pour ça mais il faut un neuf parce qu'ils deviennent dures et cassant avec le temps.

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    • Pour les buses je pense que tu peut passer à 30 sans soucis  vu la cylindrée le couple sera toujours présent 
    • Je reviens vers vous au sujet des buses pour les carbu. Voici les modifs depuis le premier post : RV à 8.6 au lieu de 8,7 suite à mon prb de piston boite longue type DK mais avec la 4 en 0.82  Donc, à ce jour, je roule en double 40 IDF busé en 28 et voici ce que cela donne en terme de puissance (c'est mon premier jet donc à affiner car petit prb sur carbu de gauche et doigt d'allumeur à rupteur qui coupe un peu trop tôt) Je me pose la question de passer en buses de 30. J'ai peur de perdre en couple...
    • Je crois qu'il ne maîtrise pas bien Je ne lui en veut pas, il a fait de son mieux
    • Retourne voir ton "pro", non ?... 
    • Hello  J'ai investi dans un carter d'huile supplémentaire pour mon 36hp ( pied moulé).  Notice installation sans images .. mais des tutos sur youtube. Par exemple  mes questions:  Il y a des écrous épaulés - acier nickelé ?- ( borgnes) à monter sur les goujons d'origine. Quel intérêt d'avoir des écrous borgnes ici ? On est à l'intérieur du carter donc pas de soucis de fuite ? Si je remplace par des écrous simples c'est un problème ? Les goujons fournis pour visser la plaque inférieure sont en acier non traité. Ça risque de rouiller rapidement. Dans la vidéo il mesure la hauteur de filetage originale des goujons pour reporter cette hauteur sur les goujons installés sur le carter. Quelle est la raison ? Pour être sûr de ne pas taper le " fond" des écrous borgnes de fixation de la plaque inférieure ? Si c'est cela, j'imagine que cette hauteur va dépendre de l'épaisseur de la plaque - actuellement en acier mas peut être changement par modèle alu plus épais - de la forme finale des écrous borgnes ( j'ai des modèles de meilleures qualité) , de la présence éventuelle d'une rondelle sous l'écrou. Le but est que une fois l'écrou borgne serré, le goujon ne touche pas la tête de celui ci. On est d'accord ?    
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