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Bout de caoutchouc cassé !


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bonjour

peut être que comme moi ta pipe a été remplacée par une plus récente que ton moteur, dans ce cas ton petit tuyau de dépression ne te sers à rien et il faut le conserver bouché.

https://lh4.googleusercontent.com/-LBc6OWmF7rE/Tpg0LwfgRSI/AAAAAAAAA5U/AOHeC6f-vbU/s1024/100_1726.JPG

par contre je suis d'accord avec tout le monde, ton camembert c'est juste bon pour faire joli, mais c'est une mer..

trouves en un joli d'origine correspondant à l'année de ta cox et rebranches ton reniflard et ton système de réchauffage.;)

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Merci bien pour votre précieuse aide !

fonfon, j'avais vu ton moteur, je te le marque dans mon autre post :

"Klaxon qui ne crie pas ! "

C'est pas normal d'avoir un moteur si propre..............bravo !

Je vous met une petite photo en espérant que ca vous aide :

img5062j.jpg

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C'est à peu près ce que ça vaut sur n'importe quelle bourse de pièces, sans garantie de fonctionnement du thermostat bien sur...

Le modèle en photo est celui qui équipait les dernières cox injection, il est un peu différent mais s'adapte...

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J'rigolais en disant ça bien sur kads !

Si c'est le prix qu'il faut que je l’achète, bah je l’achèterais, mais je vais quand même essayer d'en avoir un d’occas.

Par contre niveau montage, ça se met comment ?

Une 'tite photo faudrait que je trouve...

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bonjour

je ne suis pas spécialiste dans les filtres papier mais ça y ressemble.

par contre je viens de m'appercevoir qu'il te manque une prise de dépression pour le brancher correctement sur ton carbu.

pour y remédier tu as deux solutions

modifier ton carbu en rajoutant une prise de dépréssion, tout est éxpliqué sur le blog de lucas http://blog.flat4ever.com/lucas/9222/Les+questions+souvent+pos%E9es.html

ou conserver ton bain d'huile qui est très bien d'ailleurs, mais en bouchant proprement la prise de dépression sur la pipe.

un bouchon de retour d'injecteur diesel serait parfait pour ça mais il faut un neuf parce qu'ils deviennent dures et cassant avec le temps.

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