fonfon Posté 14 octobre 2011 Partager Posté 14 octobre 2011 bonjour peut être que comme moi ta pipe a été remplacée par une plus récente que ton moteur, dans ce cas ton petit tuyau de dépression ne te sers à rien et il faut le conserver bouché. https://lh4.googleusercontent.com/-LBc6OWmF7rE/Tpg0LwfgRSI/AAAAAAAAA5U/AOHeC6f-vbU/s1024/100_1726.JPG par contre je suis d'accord avec tout le monde, ton camembert c'est juste bon pour faire joli, mais c'est une mer.. trouves en un joli d'origine correspondant à l'année de ta cox et rebranches ton reniflard et ton système de réchauffage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ToX70 Posté 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté 14 octobre 2011 Merci bien pour votre précieuse aide ! fonfon, j'avais vu ton moteur, je te le marque dans mon autre post : "Klaxon qui ne crie pas ! " C'est pas normal d'avoir un moteur si propre..............bravo ! Je vous met une petite photo en espérant que ca vous aide : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 14 octobre 2011 Partager Posté 14 octobre 2011 Il te faut un filtre à air à cartouche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ToX70 Posté 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté 14 octobre 2011 C'est à dire ? Aurais tu une photo pour que ça soit plus clair pour moi ? Comme ce qu'a mis Amo précédemment ? Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 14 octobre 2011 Partager Posté 14 octobre 2011 c'est ce qu'AMO à mis en photo. merci pour le moteur, mais depuis il a fait un peu plus de 3000km et pris la poussière. https://lh5.googleusercontent.com/-JtNEAsLneyw/TphLVXfT1WI/AAAAAAAAA5Y/fir3pfz2Wy8/s1024/100_2165.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ToX70 Posté 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté 14 octobre 2011 Je l'ai trouvé en neuf à 59€.....pas donné dit donc ! Oui, effectivement un peu de poussière, mais c'est pas bien méchant.....comparativement au mien !!! La partie basse du moteur est blanche....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
CoxForce Posté 14 octobre 2011 Partager Posté 14 octobre 2011 Tu le trouves facilement d'occase au pire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
lucas Posté 14 octobre 2011 Partager Posté 14 octobre 2011 http://www.mdccox.be/images/15_moteur/essence_admission/filtre__air/2149-1.jpg Est-ce que ce firtre a la commande du clapet thermostatique air froid/air chaud? A 59€, c'est bon marché, quand on sait que rien que ce clapet (qui équipe les golf -> II) coûtait déjà 70€ chez VW? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ToX70 Posté 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté 14 octobre 2011 C'est des voleurs !!! Moi j'le veux pour 10€................. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 14 octobre 2011 Partager Posté 14 octobre 2011 C'est à peu près ce que ça vaut sur n'importe quelle bourse de pièces, sans garantie de fonctionnement du thermostat bien sur... Le modèle en photo est celui qui équipait les dernières cox injection, il est un peu différent mais s'adapte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ToX70 Posté 14 octobre 2011 Auteur Partager Posté 14 octobre 2011 J'rigolais en disant ça bien sur kads ! Si c'est le prix qu'il faut que je l’achète, bah je l’achèterais, mais je vais quand même essayer d'en avoir un d’occas. Par contre niveau montage, ça se met comment ? Une 'tite photo faudrait que je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
Yannick33 Posté 14 octobre 2011 Partager Posté 14 octobre 2011 J'ai payé le mien 17€, cartouche filtrante neuve et FDP compris sur le coincoin mais j’ignore si le système de préchauffage fonctionne à vrai dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
ToX70 Posté 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté 16 octobre 2011 Bonjour, Est ce que ce filtre est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
fonfon Posté 16 octobre 2011 Partager Posté 16 octobre 2011 bonjour je ne suis pas spécialiste dans les filtres papier mais ça y ressemble. par contre je viens de m'appercevoir qu'il te manque une prise de dépression pour le brancher correctement sur ton carbu. pour y remédier tu as deux solutions modifier ton carbu en rajoutant une prise de dépréssion, tout est éxpliqué sur le blog de lucas http://blog.flat4ever.com/lucas/9222/Les+questions+souvent+pos%E9es.html ou conserver ton bain d'huile qui est très bien d'ailleurs, mais en bouchant proprement la prise de dépression sur la pipe. un bouchon de retour d'injecteur diesel serait parfait pour ça mais il faut un neuf parce qu'ils deviennent dures et cassant avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
kads Posté 16 octobre 2011 Partager Posté 16 octobre 2011 Comme précisé auparavant, il ne manque pas de prise de dépression sur le carbu puisqu'il y en a une sur la pipe qui joue le même office...tout dépend des montages, mais là c'est tout bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage
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