Aller au contenu

Bout de caoutchouc cassé !


Recommended Posts

Ce qui m'inquièterait surtout à ta place, c'est de savoir que ce moteur a été "entretenu" rolleyes.gif par quelqu'un qui n'y connaissait pas grand-chose en mécanique.

Oui, c'est bien pour ça que je viens vous voir, et de savoir ce qui ne va pas afin de pouvoir faire quelque chose.

Excuse, je ne voulais pas te foutre les jetons!

Il te manque une tôle arrière, à ta place j'en remettrai une... Il suffit que tu aspires un sac plastic par là et tu peux éventuellement dire au revoir à ton moteur....

Il te manque des gaines de chauffage (pas bien grave mais on reparlera dans deux mois ;)), il te manque le bout de durite qui va du filtre à air au reniflard d'huile situé à côté du bouchon de remplissage....

Pour le bout de durite, effectivement, mais comme je vais changer le filtre.

La taule, et les gaines, je les ai enlevé afin de voir si il y avait cette fameuse sortie, sinon le moteur est comme ca :

img5061iv.jpg

Donc je peux prendre le filtre, et je pourrais l'adapter au moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 65
  • Démarré le
  • Dernière réponse

Les plus gros posteurs de ce topic

Les plus gros posteurs de ce topic

Bonjour,

Je reviens car je n'ai toujours pas trouvé de filtre.......tout ceux que j'ai contacté l'avaient deja vendu...

Je voulais aussi une précision pour la prise d'air chaud. Puisqu'elle n'existe pas sur mon moteur, n'est il pas dangereux de juste la faire sortir en dessous du moteur, cela pourrait aspirer quelque chose.

Sinon avez vous une photo du dessous pour que je vois ou se fixe cette arrivé d'air chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

la prise d'air chaud se fait au niveau de la culasse, pas sous le moteur, il y a la tôle sous le calorstat qui protège.

elle est prise d'un coté avec une patte vissée avec un goujon d'échappement et de l'autre coté une patte prise en sandwich avec les tôles.

https://lh4.googleusercontent.com/-Dl64cOuiYeg/Tq1UBEmaKLI/AAAAAAAAA6I/u5jyVC8mCNk/s1024/100_2198.JPG

https://lh4.googleusercontent.com/-L1V72yH_uQ8/Tq1UKXd9RSI/AAAAAAAAA6M/8pqSSg0cKsI/s1024/100_2197.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir fonfon,

Je ne comprend pas car quand je vois cette photo, j'ai vraiment l'impression que ca part vers le sol....

29738.jpg

Est ce que je peux la rajouter sur mon moteur ?

Parceque je ne comprend pas qu'elle n'y soit pas, si mon filtre est bien un à cartouche, pourquoi celle ci n'y est pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit bien de la même pièce, vue de dessus sur la photo de lucas et de dessous sur la mienne.

tu peux la rajouter à condition d'avoir une tôle percée, ou de percer la tienne.

si ton filtre n'a pas de cartouche il faut en mettre une, sinon il ne filtre rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vois mieux, je n'arrivais pas à comprendre dans quel sens était la photo ! :)

Donc, je cherche toujours ce fameux filtre à cartouche avec tout ce qu'il faut avec, et la prise d'air chaud et la taule moteur percée......

En ce moment, mon filtre est un filtre camembert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...