Aller au contenu

1600 reconditionné


Recommended Posts

Salut!!

J'ai acheté via Flat4ever un 1600 reconditionné chez "..." y' a un p'tit mois de ça et apres l'avoir monté, petits soucis: Bougies usées alors qu elles devaient etre neuves comme noté dans l'annonce et le TOP c'est que le moteur tourne sur "3 pattes"! j'ai un pb sur un cylindre!! Et depuis impossible de contacter ce cher "..."!!

Quelqu'un a déjà eu à faire à cette personne?!! :-/

Si OUI quels recours avez vous eu?:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

tu as quoi comme moteur, carbus, allumeur...

c'est peut être un soucis de réglage culbus ou carbus si il y en a plusieurs.

par contre je viens de regarder sur son site et je trouve la quantité de pâte à joint plutôt dangereuse (en tout cas sur le moteur en présentation sur le site)

c'est un coup à boucher les conduits d'huile et flinguer le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le fait qu'il ne réponde pas je plains aussi les pros qui ont affaire a des clients qui pensent que les vw anciennes doivent etre fiable, et sans entretien comme les modernes.

A mon avis c'est juste un soucis de réglage/ prise d'air.

Commence par faire tous les réglages de base correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cylindre n 4 déconne! Si je site un nom c est parce qu après plusieurs messages vocaux et mail, aucune réponses!! Le moteur "tourne" avec échappement. Et pour répondre sur le fait que je voudrais une cox sans réglages a faire et que je voudrais que ce soit comme une neuve c est naz!! J ai cette cox depuis 10ans!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suppose que le moteur ne tiens pas le ralentit et que même en ouvrant la vis de ralentit à fond c'est pareil.

de plus si tu fait un essai routier le moteur ne prend pas ces tours.

essai de faire un essai sans l'échappement et si mes suppositions sont bonnes tu devrais pouvoir le faire tourner à peu près corectement.

en bref, je ne suis pas un pro des moteurs mais je pense qu'il y a un problème au niveau des soupapes.

si un pro des moteur pouvait confirmer, est ce que le fait que la chambre de combustion ne soit pas bien étanche pourrait engendrer ce phénomène que le moteur tourne sur 3 pattes ?

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cylindre n 4 déconne! Si je site un nom c est parce qu après plusieurs messages vocaux et mail, aucune réponses!! Le moteur "tourne" avec échappement. Et pour répondre sur le fait que je voudrais une cox sans réglages a faire et que je voudrais que ce soit comme une neuve c est naz!! J ai cette cox depuis 10ans!!

Salut,

Sois sympa de ne pas citer de nom sur ce forum où je te souhaite la bienvenue. ;)

Imagine que tu sois un pro concurrent de Pierre et de Joseph, et que tu imagines cette histoire pour le couler? Ce genre d'histoire, c'est déjà arrivé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis le fait qu'il ne réponde pas je plains aussi les pros qui ont affaire a des clients qui pensent que les vw anciennes doivent etre fiable, et sans entretien comme les modernes.

A mon avis c'est juste un soucis de réglage/ prise d'air.

Commence par faire tous les réglages de base correctement.

Je te fais remarquer qu'il a aussi dit que les bougies n'étaient pas neuves alors qu'elles devraient l'être : Alors avant de causer on reflechit !!!!!!!!!!!!! sur ce..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...