Aller au contenu

Un trés beau Samba


OliveRS

Recommended Posts

Personne ne sait d'ou il sort ce bus ? Sa ne passe pas inapercu de refaire un split dans un état comme celui ci, a moins qu'il soit full origine mais la c'est une pièce très rare, en même temps vue son prix. Sa commence à faire une somme quand même ! Il y a de quoi avoir le sourire au volant du combi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait en francs 958000 francs:eek: A ce prix là tu trouves un patina tu le fait restaurer et tu racontes une histoire "westcoastforum" comme quoi steve macqueen et james dean sont partis faire du camping avec et les pigeons s'emflamment:D Regardez le prix de la 911 de steve mac queen s'est vendu plus cher qu'une mythique 2.7LRS. Mais tant qu'il y a du pigeon tant mieux pour les vendeurs. Va falloir que je mette en vente ma 63 découvrable ayant appartenu à Paul Préboist !! Bon je sais ça fait moins rêver:p Beau Bus quand même;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait d'ou il sort ce bus ? Sa ne passe pas inapercu de refaire un split dans un état comme celui ci, a moins qu'il soit full origine mais la c'est une pièce très rare, en même temps vue son prix. Sa commence à faire une somme quand même ! Il y a de quoi avoir le sourire au volant du combi.

le full origine déjà c'est mort, les jantes sont des modèles avant 62.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...