Jump to content
Sign in to follow this  
TriStar

regime qui s'ecroule au ralentie

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'ai un petit pb avec mon T4 1700 monté avec un central 32/36.

J'ai intaller une pompe type pierburg a esence, avec un filtre regulateur king, lje n'arrive pas a reglé la pression inferieur a 0.4-0.5b.

et je sais pas si mon pb est lié:

Mon regime au ralentie est quasi inreglable. il s'ecroule au bout de quelques instand au ralentie quand je le regle a 1000tr/min, et reste bien stable si je le met a 1400tr/min d'ou cela peut il venir?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut !

Et quand tu touches à la richesse ça donne quoi ?

j'avais jamais réussi à descendre mon ralenti en dessous des 1000 trs.. J'y arrivais mais ça dégringolait aussitôt.. j'avais juste zapper la vis de richesse.. :o

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ta pression d'essence est peut être trop elevée, donc le moteur est trop riche à bas régime.

200 à 300 grammes de pression seraient plus appropriés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand je bouge la vis de richesse, pas grand changement:mad:

pour la pression oui, elle est trop elevé, mais la pompe est une pierburg avec regulateur integrer, et ensuite j'ai un King, mais la pression ne descent pas ni ne monte:mad: , lors des reglages elle descend a 0.2b mais regrimpe directe au bout d'un court instant a 0.5b:(

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yes, le sens de montage est bon, il marchait nickel avant avec la petite pompe type facet, que j'ai remplacer par un modele plus fiable mais plus de reglage possible de pression:(

En fait j'arrive a bien la regler au ralentie, je la descends a 0.25b, mais au bout de quelques instand, la pression remonte a 0.5b:( toute seule

Share this post


Link to post
Share on other sites
je la descends a 0.25b, mais au bout de quelques instand, la pression remonte a 0.5b toute seule

j'ai déjà eu un problème similaire sur un réducteur de pression mais en plomberie...

le principe reste le même, c'était un défaut d'usinage sur la portée du clapet qui n'était pas tout à fait étanche, la pression passait par là et finissait par remonter au bout de quelques minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...