Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut,

Au vu de la photo, l'ivoire ressemble à du Blanc Atlas L91Z.

Aucune cox n'est sortie d'origine en bi-ton ?

Flox

Posted

Bonjour Flox,

Salut,

Au vu de la photo, l'ivoire ressemble à du Blanc Atlas L91Z.

Aucune cox n'est sortie d'origine en bi-ton ?

Flox

Non, aucune berline Coccinelle n'a eu de livrée bi-ton.

Posted

c'est vrai, je me suis emporté :D

n’empêche que j'aime bien en deux tons (pas la polizei, l'autre en noir et blanc), mais elle est trop basse, ça casse la ligne si particulière de la cox.:-/

Posted

Bonjour Fonfon,

tu est sûr ?

http://autopixx.de/bilder/1wSlij6y/vw-kaefer-polizei.jpg

il y a aussi les hebmüller et les taxis mexico...

Les organismes d'Etat, sont bien spécifique.

L'habit faisant le moine.

Pour les Hebmüller, je les considère comme des Cabriolets deux places, et non comme des berlines, car transformées.

Pour les taxis Mexicains, je les mets en paralléle avec la Compagnie G7 et ses Peugeot qui furent un moment de teinte rouge et noire.

Ils arborent les livrées de leur travail, de leurs fonctions.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Jauge de mesure d'épaisseur de peinture
  • AG Syncro Boite Vitesse VW et Porsche

    Speed Shop

    Initial Cox

    Slide Performance

    Ampoules pour Anciennes

    Bug Art Pieces VW Cox et Combi Volkswagen

    Car Concept

    Coxobus en Seine et Marne

    Vintage Autohaus

    Microprix Pieces VW Cox et Combi

    Bugs Are Us

    Feller Service

    Mecatechnic
  • Posts

    • A voir, pas de cadran de pression, Ni decru   Et bien une chose supplémentaire, donc pas le pied non plus .... Il faut perdre les habitudes des voitures modernes ,;)    Merci pour l'info Wylde
    • Et surtout ne pas débrayer pour démarrer (ce qui devient incontournable sur les voitures récentes)
    • Les Manton acier font 20g de plus que les tiges d'origine 1600, mais les Manton alliage ne sont pas plus lourdes cependant à voir aussi la masse des poussoirs car il est facile de gagner sur ces éléments. Pour le volant moteur si tu veux éviter les fuites au niveau du joint spi, mieux vaut usiner le modèle CB ou monte un VW d'origine passé en 8 pions qui sera nettement mieux si tu veux rester en 200 mm. > actuellement un VM 215 + kit embrayage 215mm Q+ coute bien moins cher un CB dual weight + disque + butée + mécanisme 215 mm mais la question ne se pose plus puisque tu as déjà le VM en 200 mm donc un disque daikin 200 mmsuper street + mécanisme KEP 1700lbs est l'option à prendre.
    • Je vais regarder pour en effet savoir ce qui est installé dessus!  C est la première chose a faire. apres c est tout les rapports que je voudrais redescendre,  je n ai jamais passer la 4 pour être honnête. mis appart dans la boite, existe t il des réducteurs avec des rapports différents?  
    • Il y a des compteurs de T° ou un manomètre d'huile, sur ton T3 ?... 
  • Upcoming Events

×
×
  • Create New...