silencieu en série
-
-
-
Je voulais dire que l'air passe dans ce sens, donc visiblement pas top.
-
Je en suis pas sûr d'avoir compris le "se remplit sans problème" le circuit est censé être étanche, donc résister . Si l'air passe, tu peux avoir le tuyaux percé ou la membrane du mastervac. J'ai eu le cas, c'était le tuyaux, et je l'ai fait " à la bouche"
-
je vais vous faire un état des lieux ce soir avec des photos à l'appui pour vous montrer.
-
OK, donc déjà c'est bien une 1200 luxe donc théoriquement un ciel de toit complet devrait se monter sans problème, mais les agrafes de fixation sont elles bien toujours présentes à l'intérieur, notamment sur les montants de porte?...
-
Suit quand même surpris que le CT, fais juste la veille avant que j'aille cherché le Combi, n'ai fait aucune mention de l'absence d'assistance de freinage. Oui, mais ( c'est un ancien contrôleur qui parle ) les jeunes du CT n'ont pas les connaissances liées à nos vieilles bagnoles : si ça freine, c'est bon ! Une vieille bagnole, d'office, faut appuyer fort ! Ceci dit, quand ton assistance au freinage sera réparée, ce sera le jour et la nuit ! Michel.
-
-
Upcoming Events
-
-
010 June 2023 07:00 AM
Until
11 June 2023 03:00 PM
-
010 June 2023 07:00 AM
Until
11 June 2023 03:00 PM