Aller au contenu

Support de gros feux en Zamac


Nikko1303

Recommended Posts

Bonjour, je viens de dénicher sur une bourse de pièces un support de feu arrière "pied d'éléphant" en métal moulé style zamac ... son numéro de série commence par 133... C'est rare (première fois que j'en vois un)? C'était une option? Réservée à certains marchés? Je vous mettrai une photo et le numéro de série complet si vous êtes sages ;) (quand je retournerai à la voiture, en fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de dénicher sur une bourse de pièces un support de feu arrière "pied d'éléphant" en aluminium taillé dans la masse...

Je doute qu'il soit taillé dans la masse. Je pense plutôt pour un moulage genre zamac ou équivalent. Ma femme va encore dire que je chicane :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, c'est du moulage en zamac, j'ai édité le titre. (arf ben non, pas moyen d'éditer le titre du sujet de conversation :()

Je viens de tomber sur le dossier de Pleviez sur l'évolution des feux

http://www.flat4ever.com/levolution-feux-ar-de-t30977.html?t=30977

Il ne précise pas que ce support était réservé au marché Américain... je suis un peu perdu, là :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur le dossier de Pleviez sur l'évolution des feux

http://www.flat4ever.com/levolution-feux-ar-de-t30977.html?t=30977

Il ne précise pas que ce support était réservé au marché Américain... je suis un peu perdu, là :confused:

ça mériterait d'être précisé en effet. Ce n'est pas seulement le support qui est différent, mais le feu complet, car le cabochon est lui aussi adapté à ce placement d'ampoules très particulier.

La Mexique a toujours eu des feux arrières "normaux" comme chez nous avec les ampoules placées verticalement sur le support...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la discussion ...

Tu peux poster maintenant et t'inscrire plus tard Si tu as déjà un compte connecte-toi pour poster sous ton pseudo !

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...